![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| chanson préféré de l'album |
| Auteur : | Sujet: album | Bas |
| zaza70 Messages postés : 727 ![]() |
C'est dur de devoir choisir, je les aime toutes, un petit peu moins "même par amour", mais bon, si il faut voter, alors je dis "viens me chercher"! | |||
| Isabelle |
| Iko-Iko Messages postés : 6456 ![]() |
oulaaa trop impossible nan franchement je peux vraiment pas dire car ouaaou!!lol! pff enfin si jdois me lancer je dirais trahison!mais jdis ça comme ça car jles aimes autant les unes que les autres!!ouaaa quel merveil cet album!!!! |
| petit_pichou Messages postés : 27 "Je suis le même ..." ![]() |
Moi j'ai voté pour "je suis le même" en souvenir de la super journée de dédicaces a Lyon !! J'arrête pas d'y penser ... Mais j'aime aussi tout l'album ! | |||
| Marion |
| Anna Administrateur Messages postés : 4174 |
Super topic, et beaucoup de votants, merci a vous !Pour ma part, n'ayant toujours pas l'album (eh oui, ca existe, hihihi!), mais l'ayant deja entendu a RythmeFM, mon coup de coeur reste Quand je manque de toi . Mais apres suivent Je suis le meme, et Le temps nous aime, j'adoooooooooooooore! Je vous reviendrai avec d'autres impressions la semaine prochaine ! | |||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Fanny Messages postés : 2949 |
J'ai hate d'avoir ton avis Anna! J'l'aime bcp cet album, mon top 3 varie souvent mais j'laisse "milliers de pixels" et "l'injustice" derrière, les autres je les adore. | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
| Anna Administrateur Messages postés : 4174 |
Même chose pour moi pour le moment Fanny! J'aime beaucoup le message de L'injustice, la mélodie, mais j'sais pas, c'est pas ma preférée... Pour Milliers de pixels, j'accroche pas trop... Mais je vais peut être changer d'avis à l'écoute de l'album ! Je vous reviendrai avec ça ! | ||||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Djudje Messages postés : 6910 *I lOve rOck *n* rOll* |
hihi j'aime bien faire contraire a tout le monde mdddrmoi milliers de pixels, ca a été le coup de coeur depuis que j'ai vu le titre sans meme connaitre la chanson ou le rythme | |||
![]() ![]() ![]() |
| juju Messages postés : 6868 ![]() |
moi jai mis " que le temps é" meme si lensemble de lalbum me sedui totalement !!!! | |||
| merci pour cette aventure ... je t'aime... |
| GaWelle Messages postés : 4476 |
bon je sais pas trop encore mais moi aussi ...... "milliers de pixels " jaccroche pas et linjustice jécoute beaucoup moins mais sinon j'adore "quand je manque de toi" et pour les paroles jaime beaucoup "trahison" | ||||
![]() |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Moi j'ai voté pour "Plus Fort Que Moi" Je l'aime trop mais j'aurais très bien pu voter pour Que Le Temps aussi que j'aime bcp aussi car elle me fait penser aux années Quasimodo. Bisous | |||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| lovequebec Messages postés : 18 |
est ce que c'est mon ordi qui bug (chose probable) ou est ce qu'il manque 2 chansons dans le sondage (la 10 et la 11) parce que je voudrais voter pour la 11 et aussi pour la 1( elle est trop trop trop géniale ). Bref voila de toute façon l'album est un chef d'oeuvre donc on a du mal à en choisir une seule!!! | |||
| Dans les profondeurs de TES yeux (je me noie) |
| Djudje Messages postés : 6910 *I lOve rOck *n* rOll* |
nan ca ne bug pas, mais dans un sondage, c'est 10 choix max, donc il a fallu en enlever 2 ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| monptitloupgarou Messages postés : 1179 Si j'existe, ma vie c'est...d'être FAN!!! |
Je les adore vraiment toutes! J'ai voté pour trahison, car c'est une chanson que je trouve super vraie... Elle me touche vachement... Sinon j'aurais voté pour "quand je manque de toi", je la trouve trop belle... C'est une chanson qui s'adresse à sa fille... c'est trop mimi! gros becs Caro | |||
![]() Garou tu es l'étincelle qui brille dans mes yeux, mon rayon de soleil... Je t'aime de tout mon coeur!!! |
| chrysalide Messages postés : 990 ![]() |
j'en aime plusieurs ! mais ma préférée est "je suis le meme" ! trop de bons souvenirs déja avec cette chanson ! quand il l'a chanté au concert scoop lundi, garou m'a touché la main ! et mardi à la dédicace de lyon c'est sur cette chanson qu'il a fait son arrivée | |||
Stéphanie : fan de patrick fiori avant tout ! |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
j'ai voté le temps nous aime car c'est un style que 'jadore un peu rock un peu metal on ertrouve vraiment garou dans un des styles de musique qu'il adore!!! | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| SoChic Messages postés : 3293 je crOis en [tOi], je crOis en tOut ce que je vOis ![]() |
alOrs pOur mOi ce sera " je suis debOut " en premier, mais j'aime beaucOup "viens me chercher", "que le temps", "je suis le même" en fait TOUTES sauf peut-être "trahison" | |||
| tu m'as taper dans l'Oeil, j'en ai perdue la vue http://x-evidence.skyblog.com |
| garoumel Messages postés : 3055 je m'accroche a tes mots dans le moinder détails ... ![]() |
en gros les deux chansons gagnantes (pratiquement exeauco) sont ..................... Que le temps qui l'emporte légèrement sur le temps nous aime merci pour vos votes | |||
| °° http://garou.the.best.neuf.fr/ °° <> http://garouthebest.aceboard.fr/i-211891.htm <> |
| gambleuse01 Messages postés : 337 |
Coucou!!! Moi j'ai voté pour "que le temps" car cette chanson c'est de l'or en barre je l'adore peut etre a cause du tempo qui est different du début a la fin.Elle fait ressenti un sentiment en moi inexplicable mais très fort ...Bisous. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit