![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24h d'emotions!!! | Bas |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 16254 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur |
Merci beaucoup Zabel pour ce récit ! Je sais que Chouppiii aussi a adoré cette sénce de dédicace, mais je lui laisserai le plaisir de vous la raconter !Gros bisousss | |||
![]() |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
merci beaucoup pour ce resumé bon bien ce soir apres que j'aurais eu aussi toutes ses emotions faudra que je me mette a ecrire un resumé mais ca va etre difficile de ce concentrer mdr | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| Dine Messages postés : 898 " De Nous, j'aurai connu l'amour..." ![]() |
Merci d'nous faire partager tout ça, en effet que d'émotions pour toi! ![]() Gros bizouxxx |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
Merci pour ton resume Zabel tu l'as vue et tu as eue un bisou c'est pas mal je crois qu'as ta place j'aurai explosee lol bisou | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| zaza70 Messages postés : 727 ![]() |
Merci pour ce résumé Zabel ! Waouh, alors là c'était la totale avec photo et bisous, tu devais être aux anges ![]() Bein, pour moi je crois que ca va être foutu pour cette tournée, y a pas de dates de prévues encore , et donc, pas de séances de dédicasses non plus.... Pour le moment, je me console avec l'album et je lis les topics de ce forum, mais je suis ravie pour tous ceux et celles qui ont pu rencontrer Garou et qui vont assister à son concert. Bisous tout le monde | |||
| Isabelle |
| Iko-Iko Messages postés : 6150 ![]() |
alors voici mon récit de ces deux jours inoubliable!! Lundi 12 juin 2006 Et oui aujourd'huis c'est un graand jours puisque l'inauguration de l'amphithéatre avait lieu !! Donc on rentre dans la salle a environ 19h15 on ce place (tout tout en haut mddr) et le conçert commence a 21h les artistes defillent avec leur tubes patrick bruel,roch voisine,nolween,mat pokora,olivia ruiz,pascal obispo....et pleins d'autte j'attent impatiament garou !pato (l'animateut) annonce la venue d'un quebecois la pression monde a c'est roch alors taans pis mddr puis plus tard voila enfin GAROU avec l'injustice et la on voit tout le monde descendre lol donc on descend aussi pour arrivé tout en bas !et il poursuit avec seul et la il va dans le public et tout il pase prés de moi...la chanson ce termine il repars (il avait une de ses peche mddr) donc nous on remonte a notrre place tout tout en haut mddr !!le conçert ce poursuit leslie,le roi soleil.....puis on arrive a l surprise tant attendue de fin de conçert !!mais qu'est ce que ça peu bien etre ??et la musique commence « tiens mais ça mdis quelqes chose cte musique » et la je capte et je crie « steph c('est je suis le meme prend ton sac on descend « mdr et on descend a toute allure lool et la jarive coller a la scéne jpouvait pas etre plus prés enfin si mais vous comprendrez plus tard lol et la il prend les mains je lui tend zut il a loupé la mienne il revient vers moi et la prend !!aalala lol ensuite il chante TENEZ VOUS BIEN « yon can leave your hat on » et la il fait monté iune fille sur scéne puis deux puis trois et puis ce qui veullent mdr alors je suis monté et j'étais juste a coté de lui !!alala il fesait ses ptitrs dehanché et tout il seclatait comme en tournée c'était genial !!!et le conçeryt c'est fini comme ça !!pff que d'émotions !!Mardi 13 juin Alors j'arrive devant la salle a 9h45 je crois et je rejoin chouppi et sa guitar mddr puis plutard deux de mes amies me rejoignent !!et vers 12h15 on rentre dans la salle on va sassoir et plutard Garou arrive avec « je suis le meme » jmonte sur la chaise pour mieu voir mddr et il va sassoir a la table une tite interview de quelques petites minutes commence puiis la dedicace Fallait aller dans la file mais tout le monde poussait puis on nous dit qu'il faut ce depecher car garou doit partir a 14h 13h30 suis toujours pas passer j'était affolé loool puis finalement je passe !la femme prend mon appareil photo pour nous prendre j'arrive vers garou il me fait un graand sourir suivie d'un « saluut » hihi alors je lui tend le cd il me le signe et la femme qui prend les fotos me dit « rapproche toi de garou » jme rapproche un peu eyt elle me dit « encor encor » et lui il met son bras autour de moi et lance « il faut qu'on ce colle » mddr !!et la fato faite ainsi que la dedicace jlui dit « merci garou » et il me fait « merci a toi détre la » et la jlui fait « heuu je peux te faitre la bise ? » il me fait « bieen sur » et me fait la bise le rêve et encore cest un mots léger mddr et pour finir il me dit « aller a très bientôt « et jlui ai redi merci !!olalala !! Ensuite on l'attend ala sortie pour le oir une derniere fois et magrés le retard qu'il avait car c'était pluis de 14h il a quand meme pris le temps de sgner un autographe a ceux qui en avait pas eu car ils avaient pas d'invitation !! Jle remercirais jamais asser pour tout ça !!!il est d'une generosité incroyable !!content d'etre la tout sourir hyper sympathiquie bref il est lui MERCI GAROU T'AS ETE FORMIDABLE !!! autant vous dire que la ...je ...je suis deboussolé mddr!!pfoou que du bonheur ce GAROU!! les photos ceront bientot disponibles sur mon blog http://garouinfo.skyblog.com/index.html je viens de les mettre donc a mon avis dans quelques minutes vous pourrez les voir!!! becs!!!! --Message edité par aurél le 2006-06-13 17:12:33-- | |||
| Notre Cabane "Garou et bien plus encore" a encore demenager mais pour la derniere fois cette fois ci Rendez vous donc ICI |
| Marjo Messages postés : 3047 ![]() |
Quel bonheeeur de vous lire les filles ![]() Garou toujours aussi présent pour ses fans et en forme apparament Ca fait plaisir ![]() | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
Super tes résumés Aurèl, alalalala, comme j'aurais voulu être à ta place!!! Je sais pas si j'aurais tenu le choc à côté de Garou, je me serais peut être évanouie!! Lol!!! | |||
| Isabelle |
ben tu sais c'est exactement ce que je me disdait avant mais je sais une foi que t'es là a coté en 1 regard il te met super a l'aise et t'as l'impression de le connaitre vraiment c'est c'rest indescrïptible mais telment fort!!il est vraiment vraiment genial!! defois aprés une dedicace on peut etre edéçue de l('artiste qui na pas adressé un sourir mais Garou comment etre déçue??il a toujours l'air si heureux de nous voir!!il rigole il ce tapait des délirs aussi trop marrant il a des coups de speeds défois j'adooore!il est vraiment genial!! | ||||
| Notre Cabane "Garou et bien plus encore" a encore demenager mais pour la derniere fois cette fois ci Rendez vous donc ICI |
Ca c'est sûr, que pour être génial il l'est!! Il a toujours le sourire, et quel sourire en + !!! En attendant, je vous envie quand même un peu mais je suis super contente pour vous ;) | |||
| Isabelle |
loool!!tinquéte pas ça n'arrive pas qu'aux autres!! voici quand meme quelque photo!hihi ![]() ![]() ![]() pour finir la plus importante a mes yeux lol ![]() y'en a quelques autres sur mon blog si vous voulez beecs | |||
| zabel Messages postés : 1021 |
je suis d'accord avec toi aurel moi aussi je pensais pas pouvoir dire un mot et en fait il te met super à l'aise c comme si c'etait un copain de tjrs | |||
| blog:http://zabel.scooplog.com |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
merci aurel:!!!! ![]() | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
de rien!lool!ala qu'en j'y repense voici la photo de zabel et de Garou!!! c'est dommage qu'on ce pas vue tout de meme surtout que j'étais quasiment sur que ce soit toi lol tant pis une prochaine fois ![]() ![]() ![]() c'est les photos de zabel --Message edité par aurél le 2006-06-13 18:00:24-- | |||
Vous nous faites baver les filles avec vos photos!! | |||
| Isabelle |
| lili Messages postés : 713 |
trop contente pour vous les filles! zabel est en train de tout me raconter, c'est super! gros gros bisous! | |||
![]() |
| Éva Messages postés : 6781 MERCI GAROU ! |
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous, Isa, Aurél, Choupiii (Julie : rêveusedetoi, m'a dit que tu avais 5 photos je crois ! ;) ) Merci pour les résumés et les photos !!!!!!!!! ![]() Bisous et beaux rêves ... Quand les rêves deviennent réalité ... | |||
| & I hate that I love you so |
| chrysalide Messages postés : 984 je ne serai jamais....jamais que moi ![]() |
moi aussi j'était à la dédicace de lyon ! waouhhhhhhhhhh quel moment ! je suis sur mo nuage ! la bise de garou j'ai cru que j'allais mourrir ! lol | |||
| Stéphanie : fan de patrick fiori avant tout ! http://stefanettebis.skyrock.com/ www.myspace.com/stefanette |
| sab Messages postés : 1322 ![]() |
super les filles, merci pour les résumés et les photos, c'est magnifique. vous avez du passer une super moment ! moi qui ai encore jamais eu l'occasion de le rencontrer, ca donne envie !!! | |||
| http://sabp.skyblog.com/ <= Garou, M. Schumacher, Calogero, Mathieu Johann, Samantha et Chantal alias Doudi et Pepess http://sabp79.skyblog.com/ <= Mes bijoux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit