![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Marjo (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'album "GAROU": vos impressions ! | Bas |
| Iko-Iko Messages postés : 5572 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
il parait qu'il est numéros 1 des vente d'album c'est meme sur j'y vue je vous mettrais le liens ce soir si personne le fait entre temps hihi!!trop fier de lui |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
ahhhhhhhhhhh en une semaine et demi deja numero 1 et bah dit donc il faut l'applaudir fort !!! ![]() | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| Jade Messages postés : 238 "aimer est plus fort que d'être aimé" |
ben en fait il est numéro 1 depuis la sortie!! c'est trop fort bisous | |||
| avoir des rêves, les garder et les réaliser |
| Garoutcha Messages postés : 3997 ![]() |
ouai c trop super!!!! BRAVO loulou | |||
| < 3 Lùi < 3 |
| Éva Messages postés : 6386 MERCI GAROU ! ![]() |
A mon avis tous les fans attendaient cet album impatiemment et se sont ruée dessus à sa sortie ! | |||
| Je ne sais plus si je t'attends si je fais juste semblant |
| garoujin Messages postés : 141 D'un continent à l'autre... ![]() |
Un petit article sur la position de l album. Je ne sais pas si ca a deja ete mis ou non. http://tf1.lci.fr/infos/divertissement/0,,3311244,00.html |
| Iko-Iko Messages postés : 5572 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
mmmm merci!!alala c'est vraiment super pour lui ça!!!ça doit lui faire trop plaisir!!je pense que c'est conçert vont vite ce remplir maintenant que son albumù est sortie |
| nono Messages postés : 3318 Dis que tu me retiendras... ![]() |
bah en plus de l'album, ya aussi les places de concerts qui rendent bien!! J'ai essayé de regarder sur le site de la fnac pour réserver comme ça, et l'loympia est complet tous les soirs! | |||
![]() |
trop geniaal!!alala |
| brigitte63 Messages postés : 27 |
je ne sais pas vous mais moi j'adore les 3 albums mais sur le dernier, j'adore 3 chanson, "l'injustice" et 2 autres qui elle me donne la chair de poule des que je les entends c'est "je suis le même" et "je manque de toi", la chanson pour sa fille bisous a tous et continuer a lui rester fidèle il en vaut vraiment la peine | |||
| http://perso.wanadoo.fr/la-main-au-coeur/images/signbrigitte.gif |
| Anna Administrateur Messages postés : 3985 |
Bonjour!!! Booooon, il est temps que je donne mon avis sur cet album! L'album que je ne peux plus écouter car ma chaine l'a bloqué, donc résultat: pas d'album ni de chaine hifi :/ ... M'enfin, pas grave, j'ai eu le temps d'écouter avant que ça bloque ! Le temps nous aime: Dès la première écoute il y a un mois, je l'ai adoré! Je la trouve surprenante avec le refrain qui arrive "Boooooom, nanananana..." En live, elle va déchireeeeeeeeeeeer, ça va être du show ! Je suis le même: une de mes preferées aussi depuis qu'on a pu l'écouter sur la Bande. Elle est pas tannante cette chanson, je trouve qu'on peut l'écouter encore et encore... Elle est très belle. Plus fort que moi: J'aime beaucoup aussi, je pense que Garou s'amusera beaucoup à la chanter sur scène, si elle fait partie du show. L'injustice: J'ai eu beaucoup de mal à accrocher sur celle là, j'aime beaucoup les paroles et le message de la chanson, mais entre celle là et Je suis le même, qui étaient sorties à peu près en même temps, j'ai de loin preferé la deuxième. Mais cette chanson a tout un autre sens à mes yeux depuis que j'ai lu le livre de Patrick Dils... là, ça devient vraiment poignant, on ne peut pas s'empêche de penser à lui en entendant ça... J'aime beaucoup le clip de cette chanson par contre, j'aime le concept d'avoir tourné en une longue séquence, c'est très original. Que le temps: J'adooooooore ! J'aime spécialement le "Et si le temps m'enteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend..." et aussi la phrase "qu'il te fasse revenir...", pfiou, ça donne des frissons! Je trouve qu'il y a de très jolies poussées de voix dans celle ci. Meme pas amour: J'aime bien mais sans plus... J'aime pas trop la fin de cette chanson, je la trouve un peu chargée. Dis que tu me retiendras: "Quoiiiiiiii, qu'est-ce qui te fait croire que moi j'ai peuuuuuuuuuuur..." - ahhhh j'adooooooooore! Trèèèèèès joli!!!Trahison: Très beau texte, mais j'accroche pas énormement... J'aurais choisi une autre musique pour des paroles comme ça. Milliers de pixels: humhum... Je pense que je l'ai écouté en entier 2 fois, lol, ça dira tout ! Je suis debout: Très belle chanson aussi, une de mes preferées aussi. Jolies poussées de voix ici aussi, j'aime beaucoup, ça sonne très clairement je trouve. Viens me chercher: Même chose que la precedente, j'aime bien, elle est pas tannante, jolis arrangements et belle voix (sans blague, hihi !). Quand je manque de toi: C'est MA chanson ça, mon premier coup de coeur et ça ne changera pas ! J'aime !!! Voilàààà ! Bisous à vous ! --Message edité par Anna le 2006-06-26 01:49:41-- | |||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Cin Messages postés : 194 Dans mon paradis... ![]() |
Je vais quand même donner mon petit commrntaire sur l'album. Ben en fait je l'adore ! Je suis agréablement surprise surtout qu'au départ L'injustice ne m'emballait pas plus que ça. Depuis que l'ai, je l'écoute en boucle. J'ai accroché tout de suite. Mes préférées: Viens me chercher, Que le temps, Quand je manque de toi, Le temps qui nous aime, Dis que tu me retiendras, trop génial ! | |||
![]() ![]() |
| Nadine Messages postés : 2061 Fille du vent ![]() |
Merci Aurèl et Anna pour vos impressions detaillées | |||
| Un p'tit clic par jour svp: http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Naduah Merciii ![]() |
| fandegarou8 Messages postés : 13 |
je trouve le nouvel album superbe é j'adore les chanson dis qu tu me retiendras, viens me chercher é quand je manque de toi elle sont magnifiques |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit