![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'album "GAROU": vos impressions ! | Bas |
| Lorène26 Messages postés : 78 yeux dans les yeux*main dans la main |
Ca y est, je l'ai !! En effet il est sorti hier en Suisse. Ma première écoute a été merveilleuse...Que ca fait du bien d'entendre du Garou énergique !! On sent cet album fait pour la scène !! Pour la moment, j'ai tout aimé, je ne peux même dire lesquelles je préfère.... Je peux juste peut-être dire que j'aime moins "trahison"...mais ca peut changer !! Bizzou, bonne écoute à toute, savourer !! |
| Jade Messages postés : 238 "aimer est plus fort que d'être aimé" |
quelle chance qu'il soit sorti en Belgique et en Suisse! nous on attendra lundi mais c pas grave par ce qu'on a 10 chansons sur 12 en extrait sur la bande à Garou, et je dois dire que Garou a réalisé un exploit en choisissant les chansons, au bout d'un ou deux écoutes, il n'y en a aucune qui ne me plait pas, ce qui est en soi un exploit parce qu'il me faut au moins 5 écoutes en général pour accrocher à une chanson! et là et bien j'aime tout! mes préférées pour l'instant sont "que le temps", "le temps nous aime", "même par amour", "trahison"(je trouve que Plamondon a été très inspiré sur e coup là, p-e plus que pour Reviens! bravo) et en fait je crois que je les aime toutes, "quand je manque de toi" aussi enfin voilà , c super vivement lundi! bisous | |||
| avoir des rêves, les garder et les réaliser |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
ben moi pas encore eue mais ca va pas tardee la commande est partie donc pour lundi au plus tard mardi je suis trop presse la je voudrais deja etre lundi sniff baguette magique remonte le temps stp merci | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| Karine Administrateur Messages postés : 1130 J'ai saigné mais je vis, je suis debout ! |
Ok, je vais a Mons cet apres midi. Tu peux me dire ou ca se situe ce magasin la ?? Merci KARINE | ||||
| http://katmylife.skyblog.com Vouloir tout voir et vivre, C'est plus fort que moi Aimer ce qui me tue, C'est plus fort que moi L'amour que tu me donnes, C'est plus fort que moi !! |
| Dine Messages postés : 864 " De Nous, j'aurai connu l'amour..." ![]() |
A coté de la grand place ![]() |
| Karine Administrateur Messages postés : 1130 J'ai saigné mais je vis, je suis debout ! |
Merci Garoudine. Mais il parrait que c'est très mouvementé à Mons aujourd'hui. Y'a des festivités. Donc je pense qu'on ira plutot sur Tournai. Personne ne connait un discaire qui aurait le cd sur TOUrnai ?? Au fait les belges, a quel prix est il le dual disc ??? Merci KARINE | |||
| http://katmylife.skyblog.com Vouloir tout voir et vivre, C'est plus fort que moi Aimer ce qui me tue, C'est plus fort que moi L'amour que tu me donnes, C'est plus fort que moi !! |
| faby Messages postés : 5 |
J'ai acheter le dual ce matin...ouah! c'est pour moi son meilleur album jusqu'à présent...et une fois n'est pas coutume, j'ai laissé l'émotion me submerger, principalement sur "que le temps" qui est pour moi une réelle merveille!...MERCI GAROU, et MERCI AUX AUTEURS et COMPO pour tous ces morceaux magiques!... il me reste encore à visisonner le film, j'y vais de ce pas. Bisous à tous. |
| Fanny Messages postés : 2375 ![]() |
Ah ben c'est con que tu viennes à Mons aujourd'hui... t'as raté Garou d'un jour :s Et donc oui c'est le Doudou à Mons, c'est la grosse fête dans les rues, mais les magasins sont ouverts et le dual disque est à 19,99 euros chez free record shop. C'est là que j'ai acheté le mien. Et donc pour mes impressions, J'ADOOOOOREEEEEEE! J'avais un peu peur pcq j'accrochais pas plus que ça avec "l'injustice" mais là en écoutant j'ai déjà qques coups de coeur aussi et les paroles viennent facilement (j'chantais comme une folle dans ma voiture). Donc mes coups de coeur pour l'instant vont à: le temps nous aimes, je suis le même, plus fort que moi et quand je manque de toi. Gros bisous tout le monde et patience à celles qui doivent encore attendre. Fanny | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
| Choukki Messages postés : 3570 Miss GONZALEZ ![]() |
Je l'ai eu hier aussi Le temps nous aime et Quand je manque de toi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol Bisous | |||
![]() |
| m-f Messages postés : 754 je suis debout |
je l'ai eu après-midi et j'en suis à le découvrir, vraiment émerveillée et àla hauteur de mes espérances, vivement le 27 novembre à lille | |||
| "FAIS QUE CHAQUE HEURE DE TA VIE SOIT BELLE" |
Moi aussi je l'ai eu hier donc. Et je dois dire que je suis impressionnée. Je n'avais écouté que quelques extraits, donc il me restait encore quelques chansons a découvrir. Mes préférences vont à le temps nous aime, trahison, dis que tu me retiendras, quand je manque de toi, plus fort que moi. J'accroche pas trop sur milliers de pixels et sur je suis debout. J'ai bien hate d'entendre ces chansons sur scene. | |||
| Iko-Iko Messages postés : 5646 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
ou peut on trouver les paroles de cet album??j'aimerais beaucoup les paroles de "plus fort que moi" oui "trahison"!!!olala deux enoooormes coup de coeurs!!vivement demaaaaiiiinnn!! |
| SoChic Messages postés : 3293 je crOis en [tOi], je crOis en tOut ce que je vOis ![]() |
alors j'ai eu la chance de l'avoir aussi en avant première mdr et sérieusement il est magik !!! j'en dis pas plus ... que le temps meme par amour pfooo | |||
| tu m'as taper dans l'Oeil, j'en ai perdue la vue http://x-evidence.skyblog.com |
| emiliepoy21 Messages postés : 416 pour l'amour d'une femme je tombe à genoux je vendrais mon ame j'irais jusqu'au bout... ![]() |
les paroles sont dans le livret t'inquiete pas! | |||
|
| Iko-Iko Messages postés : 5646 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
oui mais sur i nternet jles trouives nul part!!lol j'aimerais les diffuser sur mon blog!! |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
Moi je l'ai eue hier en allant a un marche en Belgique et depuis je n'arrete pas de l'ecoutee et pour ma part je trouve que cette album est vraiment le meilleur de GAROU j'aime beaucoups les 2 autres mais je sais pas pourquoi mais cette album et comment vous expliquee du PURE GAROU voila il y a des chansons que j'accroche plus que d'autres j'aime beaucoups TRAHISON LE TEMPS VOUS AIME QUE LE TEMPS PLUS FORT QUE MOI L'INJUSTICE qui n'est pas pareil que le single (comme dans son clip)JE SUIS LE MEME mais ma preferee c'est QUAND JE MANQUE DE TOI quand a la partie dvd je suis trop contente car ily a les clips on peut les visionnee par une ou les deux a la fois et le reportage je connaissait le debut et le reste ben c'est un regal pour les yeux et les oreilles moi j'ai remarquee une petite chose je pense qu'il chante moins rocailleux qu'avant je veux dire que sa voix c'est radoucie mais c'est qu'un avis peut etre que par habitude je n'entends plus ses defaut qu'il avait avec sa voix bien entendue car j'adore comment il chante c'est trop bon j'arrete par ce qu'apres on va retrouvee encore que je m'exprime trop bisou | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
Petitegaroutte:moi j'ai remarquee une petite chose je pense qu'il chante moins rocailleux qu'avant je veux dire que sa voix c'est radoucie mais c'est qu'un avis moi aussi je trouve que sa voix c est radoucie lo je l ai meme remarquee samedi dans l emission du rapel de la nouvel star mais aussi non pour moi j aime tous l album aucune exeption;) ![]() --Message edité par kassy le 2006-06-12 12:45:27-- | |||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| Marjo Messages postés : 3027 ![]() |
jvais aller m'HT l'album tout à l'heure En esperant qu'ils l'ont recu a la fnac ! | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit