![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'album "GAROU": vos impressions ! | Bas |
| imbestfandegarou Messages postés : 1155 "donnez moi une chance d oublier que j'y pense..." ![]() |
je viens de l avoir aussi il le mettait justment en vente chz mon disquaire moi je l ai eu a 19€ | |||
| garou tes lmeilleur jtd |
| Iko-Iko Messages postés : 5567 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
19euro en dual disc?sa va c'est pas cher!!!coool merci aa j'ai hate!!!! |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
sa depend d un endroit a l autre moi je l ai eu pour 25 euro (le dual) pour ce qui est du simple ben je l ai eu pour 23 euro et oui mon disquaire est cher lol mais aussi non il est sublimisime lol | ||||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 15961 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Ton disquaire ? Mdr ![]() | ||||
![]() |
| Chouppiii Messages postés : 2130 On est jamais vraiment seul quand on aime la musique... ![]() |
lol t'es con méli !! Mais c'est c'qui fais ton charme!!!! mdrr Becs! | |||
| http://www.myspace.com/flocondebonheur http://monameetmondecor.skyblog.com |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 15961 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Mais heuuuu ![]() | |||
![]() |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Merci Méli !! Bon je vais devoir attendre si je comprends bien, car tout-à-l'heure j'ai vu que mon disquaire les avais déjà reçus, mais que les albums simples ! | ||||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense. --Message edité par Didi le 2006-06-09 18:56:37-- | ||||
Moi c'est le contraire : SEUL REVIENS | ||||
| Iko-Iko Messages postés : 5567 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
oui c'est vrai qu'on est pas trop pareil me souviens sur msn jdisais hemingway tu disait ne me parlez plus d'elle jdisait noir tu disait blanc mddr!!!! mais c'est bien du meme homme dont on parle mddr |
| Floppy Messages postés : 10607 ![]() |
BON bin... Moi aussi je l'ai depuis 5 min lol ma maman a été l'acheter à fnac à lausanne elle a pris le dual disc ! je suis en train découter maintenant ! je tiens plus en placcccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol la fort trop fort faut tirer d'un coté et y a l'autre coté qui s'ouvre un merveille ! bin je vais écoute l'album Becs flo | |||
| I'm burning !! www.myspace.com/swissflo |
oui tr'as raison ecoute leeee!!et savoure pour nous qui attendons patiament lundi voir plus pour certaine !!!mdrbeeecs |
MILIERS DE PIXEL le premier jours ou j'ai lue le titres je sais pas j(ai tout de suite sue que ce cerait un coup de coeur sans meme savoir de qsuoi elle parlait!!mais la en entendant un extrait waoooouuu!!trés entrainante,sensuelle...j'imagine de trés beaux déhanchés sur scéne sur cette chanson !!!!et "le temps nous aimes" pareil en un extrait pfouu magnifique!! mddr |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
non l album lol je ne cesse de l ecouté surtout le premier titre le temps nous aime j en suis gaga lol | ||||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| Karine Administrateur Messages postés : 1114 J'ai saigné mais je vis, je suis debout ! |
Demain je vais en Belgique. Alors les belges sur ce forum le cd en dual disque est vraiment sorti en Belgique ??? En fait je dois aller dans un supermarché à Mons. Vous pensez que je vais le trouver en grand magasin ou faut que j'aille chez un discaire. Ben oui, je vais pas attendre lundi lol --Message edité par Karine le 2006-06-09 20:12:38-- | |||
| http://katmylife.skyblog.com Vouloir tout voir et vivre, C'est plus fort que moi Aimer ce qui me tue, C'est plus fort que moi L'amour que tu me donnes, C'est plus fort que moi !! |
je te conseil d aller chez le disquaire mais tente toujours le coup dans une grande surface mais comme j ai deja dis vas voirs chez un disquaire je crois que la tu le trouveras plus vite normalement bise | |||
| imbestfandegarou Messages postés : 1155 "donnez moi une chance d oublier que j'y pense..." ![]() |
je crois que tu a plus de chance de l avoir dans un disquaire que dans une grande surface et pour aurel ouic bien le dual que j ai eu a 19€ | |||
| garou tes lmeilleur jtd |
| juju Messages postés : 6858 ![]() |
grace a christel j'ai pu entendre " trahison " et jaccroche vrmt avec cette chanson !!! les paroles sont vrmt vraies : | |||
| merci pour cette aventure ... je t'aime... |
| Djudje Messages postés : 6832 *I lOve rOck *n* rOll* |
je crois que je ne vais pas m'étendre sur ca hein ma lady ??? | ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit