![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'album "GAROU": vos impressions ! | Bas |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
t'as le dual disc?? | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| Éva Messages postés : 6283 MERCI GAROU ! ![]() |
C'est génial ça !!!! | |||
| Certains moment ont un goût d'éternité |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
oui j ai le dualdisk mais je vais m acheter l album simple aussi lol le boitier est assez special car tu dois tirer d un coté pour que tous souvrre enfin vous verez c est trop compliqué a expliqué lol la je l ai tout entendu et il dechire surtout le premier titre (le temps nous aime) qui est assez rock enfin soit je vais pas tous vous devoilez je prefere vous le laissez decouvrir | |||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| juju Messages postés : 6857 ![]() |
oh c'est super ca !!! moi jirai lundi en sortai de la philo!!!!!!!! lol vivement ! | |||
| merci pour cette aventure ... je t'aime... |
| fandegarou88 Messages postés : 1558 "Tous les chemins me ramènent à toi..." ![]() |
oula! le nouvel album de Garou pendant tes epreuves de bac ça va etre dur de rester concentrée pour toi je pense ;) | |||
| http://fandegarou88.skyblog.com |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
IL serais deja sortie? enFrance ou ailleurs | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| SoChic Messages postés : 3293 je crOis en [tOi], je crOis en tOut ce que je vOis ![]() |
non elle la eu avanat grâce à son discaire moi je vais attendre lundi ... après la philo' lol dur dur ^^ bisous ! | |||
| tu m'as taper dans l'Oeil, j'en ai perdue la vue http://x-evidence.skyblog.com |
| kassy Messages postés : 723 je v ais t aimé comme personne n auras jamais osé t aimé ![]() |
il est sorti chez moi en belgique mais a mon avis pour vous en france il sortiras d ici samedi peut etre | |||
| Je suis le même que t'as aimé qu'il te jure qu'il n'a pas changé Je suis le même que t'as connu je pourais arreter ma course et mes combat si un jour je sentais qu il m eloigne de toi je le ferais |
| GarouManiaque Messages postés : 1634 seul garou et marilou regne dans mon coeur ![]() |
ca serait bien ca car je serais a paris et vu que c'est la capitale d'avance il peut y etre | |||
| http://196522.aceboard.fr/index.php?login=196522 (mon forum sur marilou venez vous y inscrire) |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Dits moi, c'est quoi la différence entre le dual disc et le simple? S'il y en a ... | |||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 15901 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Le dual disc comporte deux faces : une face CD et une face DVD C'est déjà une bonne pitite différence ![]() (Et les boîtiers des dual disc sont en général différent de ceux des albums simples) Bises Didi | |||
![]() |
| Mireille Messages postés : 285 ![]() |
Je suis également allée acheter l'album hier. Je le passe en boucle, il est HYPER bien. Il y a pleins de chansons trop bien auxquelles j'accroche tout de suite. Je peux déjà dire que c'est cet album le mieux à mes yeux... Que de bonheur........ Merci Garou |
| elonini Messages postés : 7 |
Petite question, est ce que la partie DVD comporte que des choses inédites ou est ce que c des choses qu'on a déjà vues? Comme le reportage de 7min42 qu'on peut trouver sur orange? Combien de temps dure la partie DVD? C bien? Je suis curieuse je sais... Merci! Elonini |
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
BEn moi toujours rien a l'horizon Sniff je suis degoutee la mais je me console avec vos commentaire au fait y a pas moyen de voir sur le site orange la video du reportage j'espere qu'il y seras sur le dual merci beaucoups pour l'info moi je desespere un peu | |||
| Mireille Messages postés : 285 ![]() |
la partie dvd, c'est la vidéo qu'on a vu sur le net, ave qques images en plus, mais pas grand chose sure la manière dobt ont été tournés les clips. On voit qu'il répète un peu quand on le voit marcher dans la rue. Puis il y a les 2 clips |
| Garouf26 Messages postés : 280 \"merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie...\" ![]() |
Coucou ! Quelle chance vous avez de l'avoir déjà ! Moi je me console avec le single et l'extrait quand je manque de toi qu'ils ont mis sur orange ! Sinon je suis dégoutée car je l'avais précommandé sur amazon pour l'avoir le jour même de la sortie et il ya marqué que je ne l'aurais pas avant le 16 juin...enfin bon je patienterai je n'ai pas le choix lol ! Becs Fanny | |||
| \"Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie...\" |
oh ben je suis contente de savoir qu les clips yu sont depuis que je lesvoulais je crois que j'ai bien fait de commande le dualdisq au fait moi c'est a la fnac il dise prevue pour le 11 donc j'attends flute alors que c'est long grrrrrrrrrrrr | |||
| Nadine Messages postés : 2013 Enfoirée spéciale ![]() |
Ouf vous les chanceuses loool moi je l'ai commandé à Amazon.fr comme toi Fanny et ils me disent que je dois attendre jusqu'au 21-23 juin.... J'ai hââââte...c'est difficile de rester sage, je n'ai vue que l'injustice et je suis le même (les clips) et écouté le petit extrait de plus fort que moi parce que je veux garder la surprise, mais je vous dis c'est vraiment difficile... En tout cas bonne écoute tout le monde ![]() | |||
![]() Un p'tit clic par jour svp: http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Naduah Merciii ![]() |
| Chouppiii Messages postés : 2126 On est jamais vraiment seul quand on aime la musique... ![]() |
Concernant mes impressions sur cet album... Je voudrais dire que le fait qu'il n'y ai que 12 chansons ne me pose desormais plus problème. Je prèfére mille fois un album avec 12 chansons sublimes qu'un album avec 16 chansons qui n'atteignent pas toutes mes esperances. Ca a en effet été le cas pour Reviens. Il y a certaines tounes où j'ai trouvé le texte trop leger... pas assez peaufiné. Là je dois dire que j'ai le prèsentiment que cet album est vraiment mature, et donc, loin d'être un album que l'on pourrait classer au premier abord pour "adolescent". Un vrai petit trésor qui nous emmène soit dans la mélancolie, soit dans l'energie. Bravo à eux. Becs | |||
| http://www.myspace.com/flocondebonheur http://monameetmondecor.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit