![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 Extra - 21 juin 2006 | Bas |
| zabel Messages postés : 1010 |
super cet article un Garou simple et drole comme on l'aime | |||
| blog:http://zabel.scooplog.com |
| Fanny Messages postés : 2443 ![]() |
ah ben j'avais peur que vous l'ayez déjà tous lu, j'vois que j'ai bien fait de l'recopier alors. J'cours rarement après les articles mais celui là m'avait fait rire alors j'voulais vous le faire partager. Et oui c'est donc un mag belge, j'suis un peu en retard pour le mettre ici, dsl si vous le vouliez. Bisous, Fanny | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
| MLou Messages postés : 801 |
Merci Fanny Spontané et naturel comme d'habitude |
| Choukki Messages postés : 3571 Miss GONZALEZ ![]() |
g lu la phrase du rasage g desuite penser a toi Djude EXCEEEEEEEEEEEEEEEEEENT C pr toi sa il a du venir lire le forum jen suis sur !!! ehehe bISSSSSSSSSSSSSOUS | |||
![]() |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 16074 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur |
C'pas mal hihih, merci Fanny ![]() (Indochine aussi ont fait un album nommé "3") | |||
![]() |
| Djudje Messages postés : 6865 *I lOve rOck *n* rOll* |
hiiiiiiii mon amante je t'aimmmmmmmmme mddr et vouai il a enfin lu ce que je dis depuis bien longtemps !!! | ||||
![]() ![]() ![]() |
| imbestfandegarou Messages postés : 1155 "donnez moi une chance d oublier que j'y pense..." ![]() |
et non kassy **** a l heure en allant rechercher mon frere au travaille avec ma belle soeur a stavelot on a ete dans un petit magazin d'une pompe a essence et le 7extra y etait toujours ca ma etonné d ailleurs | ||||
| garou tes lmeilleur jtd |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit