![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Article: "Garou: chanter pour le monde" (29/06/06) | Bas |
| Anna Administrateur Messages postés : 3961 |
U article tout frais pour vous! ![]() Garou: chanter pour le monde Michel Tassé La Voix de l'Est Granby Garou ne s'en cache même pas: ce qu'il veut, c'est plaire au public, enfiler les hits les uns après les autres. Avec la voix qu'il possède, il pourrait faire dans le blues, dans le rock, il pourrait chanter des tas de trucs, mais il préfère rester à l'intérieur des cadres d'une pop accessible à tous. Et ce choix, il l'assume pleinement. "Le public est bon avec moi et je veux être bon avec lui, lance-t-il à l'autre bout du fil. Honnêtement, je te dirais même que je chante davantage pour le monde que je chante pour moi. Faire du bien, je trouve ça important..." Et tant mieux si ça se vend bien, aurait-il pu ajouter. Car on ne doute pas un instant qu'il va s'écouler des tonnes de copies de Garou, son troisième album. Je suis le même, le premier extrait du cédé, est déjà un succès. "C'est ma chanson préférée, reprend celui qui, dans une autre vie, se faisait appeler Pierre Garand. C'est une pièce qui, j'en suis convaincu, va réussir à sauver quelques couples qui vont mal. Les paroles sont magnifiques et font réfléchir..." Et bien qu'il s'entête à laisser la plume aux autres, Garon parlera de textes plus matures, de thèmes qui collent davantage à sa personnalité. "Je suis chanceux car on m'écrit des pièces extraordinaires. Cet album, c'est un peu la continuité des deux premiers, mais il y a quelque chose de plus naturel, de plus... profond. J'en suis très, très fier..." Il en est peut-être particulièrement fier parce que, pour la première fois, il a eu le temps de bien choisir les chansons et de peaufiner encore davantage (si c'est possible de peaufiner davantage de la pop hyper léchée!) le produit. "On a pris notre temps et j'ai aimé ça. Les deux premières fois, il faut le dire, on était rushés. C'était bon, c'était très bon mais, cette fois, c'est encore meilleur!" L'album a été enregistré un peu partout sur la planète et Garou a travaillé avec des Québécois comme avec des Européens, des noms pour la plupart prestigieux. Luc Plamondon lui a offert une autre chanson, intitulée Trahison. "Luc, c'est celui qui m'a appris le métier, c'est mon père spirituel. Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis que j'ai auditionné pour Notre-Dame de Paris, mais nous sommes toujours restés proches..." Le temps Au cours de la quinzaine de minutes d'entrevue qu'il nous a accordée, Garou a souvent fait référence au temps. Le temps qu'il a mis pour préparer et enregistrer l'album, le temps qu'il a pris pour vivre avant de s'attaquer à ce troisième cédé, le temps qui lui manque pour réaliser tous ses projets, etc. "De nos jours, tout est une affaire de temps, explique-t-il. Et c'est pourquoi il en est beaucoup question sur l'album. Il y a le temps qui passe, celui qui sépare, celui qui guérit. Le temps, c'est la vie..." Philosophe, Garou? À ses heures. Mais le plus important, répétera-t-il, c'est de plaire au public. À son public. "J'ai hâte de retourner sur scène, de retrouver mon monde. Car c'est sur scène que je me sens le mieux. C'est là que je vis, que je m'éclate, que je trippe." Et cet album en anglais qui est attendu depuis déjà un bon moment? À l'été 2007, espère-t-il. Et le cinéma? Plus tard, il ne sait trop quand. "Il y a tellement de choses à faire. Ma carrière va bien et je suis reconnaissant. Même que je me considère chanceux. Oui, le public est bon avec moi...", conclut-il. © 2006 La Voix de l'Est. Tous droits réservés. http://www.cyberpresse.ca/article/20060629/CPACTUALITES/606290834&SearchID=73249137024249[/font][/couleur] --Message edité par Anna le 2006-07-08 23:45:10-- | |||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
Et un autre ici... http://www.cyberpresse.ca/article/20060628/CPNOUVELLISTE/606280652&SearchID=73249137024249 | |||
| I found that the most important thing in life is to stop saying I WISH and start saying I WILL. David Copperfield. |
| Djudje Messages postés : 6813 *I lOve rOck *n* rOll* |
wahooou merci anna et la photo | |||
![]() ![]() ![]() |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 15901 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Oh Anna j'ai eu un choc en ouvrant le topic avec cette photo là en plein milieu devant moi, je m'y attendais pas ! Faut nous préparer, pense à nos p'tits coeurs !!! Mdr ! Merci beaucoup... ![]() | |||
![]() |
Ohh pardonne moi Méli, je m’étais précipitée dans mon postage de ce topic que je n’ai pas pensé aux diverses conséquences qui pourraient survenir suite à l’ouverture de ce topic par les chers membres du forum… *** Retourne au travail moi… *** | |||
| Caroline Messages postés : 1008 when you smile, the whole world smiles at you. ![]() |
merci , magnifique photo ;) --Message edité par caro2005 le 2006-06-29 17:54:47-- | |||
| "Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre" |
| Garette Messages postés : 854 ![]() |
Miam miam la photo elle m'a fait un peu mouru !!! je sais même plus parler !!! lol^ Becs | |||
Quand tu souris dans la vie, les gens sourient et te rendent heureux .... Garou |
| Iko-Iko Messages postés : 5481 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
mdr meli j'adore comme il regarde l'objectif lol ça devait etre une jolie fille qui le prenait en photo mddr |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Ah vi ça a fait un choc quand j'ai ouvert la page. Je suis restée 2 minutes les yeux scotchés sur la photo, à ne plus pouvoir m'en défaire. Merci bcp Anna pour ce petit article. Garouuuuuuu on t'aimeeeeee --Message edité par Didi le 2006-06-29 18:41:52-- | |||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| Didi Messages postés : 1799 "Merci est un sourire du coeur pour vous dire comment je vous apprécie" Garou, pochette album REVIENS ![]() |
Ouais c'est vrai, j'étais e ntrain de penser la même chose, car il a un regard spécial sur cette photo . Non mais c'est surtout que son regard est naturel là dessus. --Message edité par Didi le 2006-06-29 18:44:29-- | ||||
Gros becs @ tous et @ Garou![]() ... Garou si tu n'étais pas là ... |
| mimi21 Messages postés : 2682 "il avait le sourire étrange que les peintres donnent aux anges ![]() |
C'est vrai que ça fait un choc !!Merci Anna pour les articles !! | |||
| Biz. Mimi http://mimillesetune.skyblog.com/ http://www.myspace.com/mimillesetunenuits |
| gambleuse01 Messages postés : 225 |
je peux pas voir la foto du 2e lien ya pas quelqu'un qui peut la metre sur le forum merci. manon. |
| Chouppiii Messages postés : 2126 On est jamais vraiment seul quand on aime la musique... ![]() |
Ben, moi non plus, ya une photo dans l'deuxieme article au moins?! | |||
| http://www.myspace.com/flocondebonheur http://monameetmondecor.skyblog.com |
| MéLie-MéLo Modérateur Messages postés : 15901 *Tu me donnes un sourire et ma Terre devient l'Eden...* tOi mOn amOur ![]() |
Ben non alors c'est normal que vous la voyez pas ![]() | |||
![]() |
| nono Messages postés : 3247 Dis que tu me retiendras... ![]() |
merci pour cette article et la photo woauh... | |||
![]() |
| maureen Messages postés : 3160 Il est pour toi cet amour là ! ![]() |
merci beaucoup pour ces articles, c'est clair que la photo est magnifique ! j'ai failli en tomber de ma chaise !!!!!!!!!! lol bonne journée à toutes, gros becs. | |||
|
| Petitegaroutte Messages postés : 161 Je suis le meme que t\'as voulue qui aujourd\'hui avoue se sentir perdu ![]() |
Merci Anna pour les 2 articles j'ai moi aussi flashe sur la photo il est vraiment trop beau il est de plus en plus mignon notre GAROU par contre pour le deuxieme article je suis quand meme desolee qu'is n'ont pas vendu autant de bilet ca m'etonne pourtant il y a GAROU peut etre que ca vavenir le jour ou ils feront le spectacle en tout cas je croise les doigts pour ca bisou | |||
Et si le temps m'entends,qu'il te fass |
| Cin Messages postés : 194 Dans mon paradis... ![]() |
Merci pour les articles, j'adore la photo | |||
![]() ![]() |
| fandegarou88 Messages postés : 1558 "Tous les chemins me ramènent à toi..." ![]() |
olala quand j'ai vu la photo j'ai failli tomber!!! faut nous prevenir avant! mdr super article en tout cas et je suis contente de voir qu'il n'a pas completement abandonné l'idée de faire un film | |||
| http://fandegarou88.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit