![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : lili (Discussions Diverses), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BEL RTL ce samedi 02/08 | Bas |
| maureen Messages postés : 3451 ![]() |
merci pour l'info Mireille | |||
|
| miss garou Messages postés : 1535 |
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai loupé ça | |||
|
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
on peut ecouter ça sur le net? Merci en tout cas ![]() |
| Mireille Messages postés : 305 ![]() |
Je ne sais pas si on peut l'écouter, je ne suis pas allée voir sur le net. Mais il n'a pas dit grand chose de nouveau, juste les mêmes choses que d'habitude sur son album en anglais.... |
| Caroline Messages postés : 1050 when you smile, the whole world smiles at you. ![]() |
j'suis allee sur le site de belrtl hier et j'ai seulement trouvé des videos jusqu'au 30 juillet pas encore des videos d'aout ![]() | |||
![]() "Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre" |
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
Ah bah on va patienter alors lol !! !!! |
| Mireille Messages postés : 305 ![]() |
c'est une émission radio caro, je ne pense pas que tu trouvera une vidéo. |
| Caroline Messages postés : 1050 when you smile, the whole world smiles at you. ![]() |
rooo nan mais un son quoi pour reecouter mdrrr | |||
![]() "Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre" |
| **Lilougarou** Messages postés : 17 ![]() |
http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_library&task=explore&nojs=1&parent=27&catid=27#search tapez "100%" dans la case recherche un peu plus bas sur la page et chercher l'émission du 02/08 je sais pas si le podcast va resté longtemps --Message edité par **Lilougarou** le 2008-08-24 18:18:25-- | |||
| http://www.pieceofgarou.forumsactifs.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit