![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: chanson de l'année | Bas |
| kelly62 Messages postés : 319 pour l'amour de garou ![]() |
ce soir garou etait a l'emission chanson de l'année | |||
| gros becs à tous |
| Emi Messages postés : 6080 cherche ton bohneur partout va refuse ce monde égoiste ![]() |
comme d'hab les danseuses étaent à ch*er, mais Garou wouaw en pleine forme c'était une belle surprise!! | |||
![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Emi72 |
| Garouworld Messages postés : 38 |
Voici quelques photos de l'émission. Très difficile car il bouge bcp et l'image est très mauvaise avec cette lumière blanche ![]() | |||
| Plus je connais l'artiste et plus je crois en l'homme. |
| Emi Messages postés : 6080 cherche ton bohneur partout va refuse ce monde égoiste ![]() |
merci pour les caps! | |||
![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Emi72 |
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
vous coyez que Garou etait en direct?car je crois me souvenir qu'il avait enregistré stand up une fois sur tf1 et que c'etait jamais passé? lol car comme les enfoirés etaient la et pas garou ça m'etonne un peu a moins qu'il soit arrivé aprés comme il etait en ukraine la veille..lol toujours est il que je l'ai loupé,j'ai etaint la télé quand y'avais lorie ! roo flavie aurait pue prevenir que Garou allait venir ptdr,j'espere qu'on pourra voir la video sur youtube car chez nabbox ne fonctionne pas! Gros becs et merci pour les captures;) |
| lamourdunefemme Messages postés : 317 ![]() |
il etait en concert hier soir donc pas en direct!! | |||
| Not all the angels... 'Cause YOU are an angel. [Magali] |
| jca49 Messages postés : 1128 ![]() |
Moi qui est regardé pratiquement toute l'émission, je suis écoeurée de l'avoir loupé ![]() | |||
| Christine |
| Marjo Messages postés : 3032 ![]() |
Je savais meme pas qu'il y était . Jfetais l'anniv d'une cop et on avait la TV allumée mais le son très bas . Et elles m'ont entendues pousser un cri quand j'ai vu Garou debarquer mdrr ^^ | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
| liliglp Messages postés : 96 ![]() |
a ba j'etait meme pas au courant qu'il passer a l'emission donc je n'ai pas regarder on l'aura peut etre sur internet j'espere en tout cas merci pour les photos | |||
| j'ai des carresse a rendre, des miels a donner, alors viens me chercher.... |
| miss garou Messages postés : 1535 |
j'ai eu de la chance, je regardais puis j'allis couper lorsqu'elle a dit que garou était là Trop heureuse de le revoir a la tele merci pour les captures | |||
|
| angele Messages postés : 116 parce que mes yeux trop bleus pour etre honnete, les cailloux qui roulent dans ma voix, ..... |
garou n' est pas passé en direct car il etait à Moscou et il est passé, tf1 a enlevé le logo en direct, je suis tombé au hazard dessus, je voulais juste voir qui était premier. j' avais loupé déjà ceux que je voulais(Chritophe Maé et Willem, Zazie) donc Garou, lui je l' ai bien regerdé bien qu'il ont arreté la chanson au milieu |
| Samanta Messages postés : 1046 Les anges ne sont pas tous au ciel... |
Ce n'était pas en direct Garou étant donné qu'il était en show. Merci pour les captures ![]() | |||
| Je reprends mes ailes pour voler plus haut |
| Elodie Messages postés : 3196 ~ J'ai Trouvé Mon Etoile ~ ![]() |
J'ai loupé cette émission ... Etant donné que c'était en direct, et que Garou était en show, je me suis dis que c'était pas la peine de regarder ... Tant pis, il doit bien y avoir la vidéo sur Nabbox! | |||
| Et Si Le Temps M'entends ... http://EloOoWorld.Skyblog.Com |
| Eloday Messages postés : 702 Si tu nous aime et que nous on t'aime, alors c'est sure, on s'aime!!! ![]() |
+1 Elodie! J'ai pensé pareil :s ! | |||
| Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elolo29 Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=elo29 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit