![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Garou à la Méthode Cauet (TF1) | Bas |
| Pimprenelle Messages postés : 417 ![]() |
Garou sera invité de cette émission le jeudi 22 mai. Les autres invités seront : JC VANDAMME, Didier DROGBA,TITOFF et Laurent RUQUIER, SHAGGY | |||
| http://www.myspace.com/kikib35 |
| Marjo Messages postés : 3032 ![]() |
Ah super !!!!! | |||
![]() http://0n-y0ur-sh0ulders.skyrock.com/ |
| Emi Messages postés : 6080 cherche ton bohneur partout va refuse ce monde égoiste ![]() |
ah génial merci!!en général ses passages chez Cauet sont assez drôle on verra çà! | |||
![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Emi72 |
| Marie-Cécile Messages postés : 3687 ![]() |
Merci pr cette info.. | |||
| http://www.myspace.com/meshistoires http://mcecileb.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1 |
| anlor Messages postés : 1446 ![]() |
Merci | |||
| http://garoulbc.forumactif.net/ |
| fandegarou88 Messages postés : 1558 "Tous les chemins me ramènent à toi..." ![]() |
oh ba je sens qu'on va bien rire encore | |||
| http://fandegarou88.skyblog.com |
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
a super !!!! merciiiiiiiiiiiiiii ![]() woow en ce moment c'est difficile de tous suivre! y'a telment de choses ![]() |
| Samanta Messages postés : 1046 Les anges ne sont pas tous au ciel... |
Ah c'est trop cool ca ![]() Je regarderais Merci... | |||
| Je reprends mes ailes pour voler plus haut |
| jca49 Messages postés : 1128 ![]() |
Merci pour l'info ; En espérant qu'il passera au début car vu les autres invités... ![]() | |||
| Christine |
| Elodie Messages postés : 3196 ~ J'ai Trouvé Mon Etoile ~ ![]() |
Merci pour cette bonne nouvelle ... En général, ça donne toujours chez Cauet, espérons qu'il le taquine pas trop avec Lorie ... Bien hate de voir ça | |||
| Et Si Le Temps M'entends ... http://EloOoWorld.Skyblog.Com |
| Piegolim Messages postés : 144 "aimer c'est la moitié de croire" ![]() |
Recoucou!!! Bon ben à défaut d'avoir pu partagé ça en vrai avec l'un ou l'une d'entre vous (à moins que certains étaient là et que je ne le savais pas), je vais partager les souvenirs que j'ai de cette superbe après midi sur le plateau de la méthode Cauet... car GAROU était bien là En guise d'intro je dirai que j'ai bien galéré le matin pour aller chercher l'album à la fnac de Chatelet avant d'aller sur le plateau (le rendez vous était à 12h et je ne suis pas une lève tot Sans oublier le brushing ).Miraculeusement je suis quand même arrivée à l'heure... COmme d'habitude on nous installe par couleurs. Ensuite, parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes, Garou arrive quelques secondes plus tard pour répéter la chanson qui est prévue pour la fin de l'émission (mais que nous on a vu tout de suite car le soir il avait un concert à Lille donc il pouvait pas attendre mais vous, guettez la fin de l'émission jeudi lors de la diffusion). Et c'est reparti pour les 'no no no' (vous l'aurez deviné il a chanté stand up!). On ne s'en lasse pas... Et pas de souci je remets ça et demain et quand il veut. BREEF. Une fois la séquence musicale dans la boîte, on commence l'émission en tant que telle... Avec un public déjà surexcité (ba oui quand on met Garou avant de commencer faut pas s'attendre à nous contrôler après )...Et là histoire de rester dans l'ambiance garounesque (et toujours parce qu'il est pressé notre loulou) on enchaine avec l'interview de Garou... ( Je ne vous gâche pas le plaisir en vous racontant à l'avance ce qui s'y est dit. Je résumerai en disant que Garou a complétement retourné Cécile (vous comprendrez jeudi), que Garou n'a pas que des fans musiciens dans le milieu rock et Cauet a trouvé la preuve que Garou regardé ailleurs même quand il était en couple ... (en esperant que ce ne soit pas coupé sinon je vous raconterai plus tard) . Bref un riche programme en perspective. Après il a un peu parlé de l'album, de lui mais comme d'habitude une grande place laissée à sa blonde Enfin là ça avait le mérite d'être drôle comme approche à mon sens ;).EN conclusion je vous conseille de regarder jeudi soir car c'est une bonne marrade (en même temps j'adore Cauet donc je suis peut être pas complétement objective...). Bon appétit ;) et à demain pour ceux qui seront à la Cigale tout comme moi Pour les invités ce n'est pas tout à fait ce qui avait été prévu : Bruno Madinier (le juge dans le cordier juge et flic pour ceux à qui ça ne dit rien), Ingrid Chauvin, Shaggy, Laurent Ruquier et Titoff, Rupert Everett (le mariage de mon meilleur ami entre autres) et bien sûr Garou --Message edité par piegolim le 2008-05-19 23:39:42-- | |||
Mais que vais-je faire de tout cet amour là... |
| miss garou Messages postés : 1535 |
aaaaaaaaaaaaaaaah vivement jeudiiiiiiiiiiii | |||
|
| garoulive Messages postés : 64 |
Je trouve que dans certaine interview il parle plus de sa blonde que de son album pour quelqu'un qui ne veut pas trop parlé de sa vie privé c'est bizarre. Mais comme il est heureux il veut peut-être nous le faire partagé.(Mais ce n'est que mon avis et je précise que je n'es rien contre sa blonde). Merci et vivement jeudi soir. |
| Samanta Messages postés : 1046 Les anges ne sont pas tous au ciel... |
Merci pour ton résumé ![]() Ca fait envie d'être jeudi déjà ![]() | |||
| Je reprends mes ailes pour voler plus haut |
| angele Messages postés : 116 parce que mes yeux trop bleus pour etre honnete, les cailloux qui roulent dans ma voix, ..... |
merci, vivement jeudi. moi je trouve que quant il est chez Cauet, Garou se lache plus que dans d 'autres interview, est-ce l' effet Cauet et Cécile? peut -etre. c 'est vrai que j' adore aussi Cauet donc ? j' espere que je ne travaillerez pas du soir ce jeudi car je n' ai pas de magnétoscope donc? becs |
| ladynred Messages postés : 59 |
Ah,j'ai hâte de voir tt ça.C clair tt le monde se lâche à la Méthode et ça fait tjrs plaisir . Merci Piegolim pour le petit résumé,tu ns mets l'eau à la bouche là.En ce mmt je ne me contente que les émissions télé parce que je suis parmi les montpellériens déçus mdr Vivement Jeudi | |||
| le loup sorti de sa cage!!!!!!!! |
| m-f Messages postés : 765 je suis debout |
vivement jeudi merci pour le resumé | |||
| "FAIS QUE CHAQUE HEURE DE TA VIE SOIT BELLE" |
| margo Messages postés : 218 ![]() |
Merci à Pimprenelle pour l'annonce de la diffusion et un grand Merci également a Piegolim pour ton sympathique résumé qui donne envie d être à jeudi lol biz |
| stephanie412 Messages postés : 952 ![]() |
merci pour ce resumé!!! | |||
| c'est toi l'essentiel...tu remplis ma vie!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit