![]() |
Administrateurs :laglande, Alex | |
| Forum Site officiel de la glande |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Didier Super | Bas |
| will Messages postés : 338 "Le travail pour que j'y touche il m'faudrait deux fois plus de doigts, comme quoi tu vois c'est pas gagné" (Renaud) |
Bah si mes infos ne sont pas trop mauvaises il semblerait qu'elle soit à Nantes dans une école d'ostéo ou un truc approchant, bref maintenant elle est dans le para-médical. | |||
| Pourquoi repousser à demain ce qu'on peut faire faire le jour même par quelqu'un d'autre? |
| maxime Messages postés : 151 En glandant, je me construis un avenir ![]() |
Moi j'ai entendu qu'elle était à Sciences com', une école de communication à Nantes. A vérifier... |
| will Messages postés : 338 "Le travail pour que j'y touche il m'faudrait deux fois plus de doigts, comme quoi tu vois c'est pas gagné" (Renaud) |
C'est pas impossible non plus car elle visait ça aussi à la fin de son DEUG. Mais difficile à savoir de la bouche de l'intéressée car une fois j'ai envoyé un message et j'attends encore la réponse. | |||
| Pourquoi repousser à demain ce qu'on peut faire faire le jour même par quelqu'un d'autre? |
| Alex Administrateur Messages postés : 952 J'aime glander |
Ah bon je croyais qu'elle était dans une école de truc para médical, genre ostéopathie. Bon je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre. | |||
| "Vous êtes tous bêtes comme des belettes!" David Dominguez |
Bah c'est ce que je disais quelques messages plus haut. Ca confirme mes informations. Ca faisait un moment qu'on avait pas trouvé un point d'accord hein alex (ok on est pas sur le forum politique mais bon c'est rassurant quand même qu'on puisse etre d'accord des fois | |||
| maxime Messages postés : 151 En glandant, je me construis un avenir ![]() |
De toute façon on s'en fout. Débat clos. |
Non en s'en fout pas... enfin pas vraiment, c'est toujours intéressant de savoir ce que les gens deviennent. Mais c'est clair queça n'empêche pas la terre de tourner de ne pas avoir de nouvelles d'elle. | |||
| non Messages postés : 27 ![]() |
pour revenir sur didier super le concert etait blazant 7 euros 7 chansons en 3/4 d'heures et la salle était pleine de cranes razés les paroles changé un peu. tout facon il veut pas etre celebre, musicalement il fait de la merde et il le sait. Je trouve les textes marrants. | |||
| je suis un con |
Ca veut dire quoi "concert blazant"?, ça t'a pas fait chier de lacher 7 euros pour de la merde comme tu dis? | |||
Ca va ca m a fait chier j ai déliré sur l'album je pensai entendre de nouvelles chansons. Blazant c'est que finalement j'était decu. J'espere quand meme, qu il fasse d'autre chansons. | |||
| je suis un con |
Donc tu aimes écouter de la merde. Bon si c'est pas lui qui en fait ça sera un autre ça ne manque pas. Après ça même Patrick Hernandez et son born to be alive est un grand de la chanson. | |||
| Alex Administrateur Messages postés : 952 J'aime glander |
Mais c'est pas de la merde Didier Super!! C'est marrant comme tout! Alors évidemment, la musique est pas top, mais Didier Super, c'est un tout (un concept quoi!). De la merde, c'est du Michel Farinet, du David Dominguez. Remarque, eux aussi sont marrants. La différence c'est qu'ils font pas exprès... | |||
| "Vous êtes tous bêtes comme des belettes!" David Dominguez |
je suis d accord avec alex j'ai jamais dit que c'était de la merde tout court. C'est de la merde musicalement j'écoute ca pour les textes qui sont marrant et d'une bon esprit critique parfois. sinon le synté tout ca c'est un peu du Bernard Minet | |||
| je suis un con |
Rien n'empêche de garder son esprit critique avec une musique de meilleur qualité. Enfin bon ça marche alors tant mieux si il peut se faire du blé et faire passer ses idées sans trop bosser sa musique. Alex tu devrais essayer lol! | |||
C'est vrai qu'on dirai que l'accompagnement est baclé. Mais je trouve quand meme que le fond musical est bien en accord avec les paroles souvent ironiques. Ca me ferai moins marrer avec une fond musical moins kitch. Comme disai Alex Didier Super c'est un tout. | |||
| je suis un con |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit