![]() |
Administrateurs :laglande, Alex | |
| Forum Site officiel de la glande |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Didier Super | Bas |
| Alex Administrateur Messages postés : 952 J'aime glander |
http://www.didiersuper.fr.st/ C'est du nanar volontaire, et c'est bien marrant! Y en a marre des pauvres!! ![]() | |||
| "Vous êtes tous bêtes comme des belettes!" David Dominguez |
Ah oui tiens, il ressemble à Marc! ![]() | |||
| Marco Messages postés : 287 Ce n'est pas parce que le ciel est nuageux que les étoiles sont mortes |
JE VOUS EMMERDE!! --Message edité par marco le 2004-01-20 11:11:12-- | |||
| Les récompenses c'est comme les hémoroïdes n'importe quel trou du cul finiras par en avoir. |
| Lord Mahammer Messages postés : 710 Nanar et Bibine, les ingredients légendaires... |
Oh, ça a l'air grand ça, tres grand... | |||
| "J'ai fait Louvetaux...Essayez de passer Scout, ça c'est fortiche !" Mosquito... |
| Sainte Litouche Messages postés : 207 Armande Altaï,"the glande queen." |
a la rigueur je veux bien les sourcils mais le reste pas vraiment!!!il lui ressemble pas quand meme!! 0 moins que vous ne parliez du chien qui est dans ses bras!! | |||
| SAINTE LITOUCHE POWER |
| will Messages postés : 338 "Le travail pour que j'y touche il m'faudrait deux fois plus de doigts, comme quoi tu vois c'est pas gagné" (Renaud) |
Je te jure qu'après quelques verres Marco donne dans le rougeot comme Didier. C'est pour ça qu'il porte souvent des pulls rouges, ça se voit moins ton sur ton. | |||
| Pourquoi repousser à demain ce qu'on peut faire faire le jour même par quelqu'un d'autre? |
| Marco Messages postés : 287 Ce n'est pas parce que le ciel est nuageux que les étoiles sont mortes |
J'allais mettre "Tu peux parler connard" mais ca risque de vite ce casser la gueule vue que tu ne bois pas. Enfin bref je ne sais pas d'ou tu tiens ses informations sachant que tu ne m'as jamais vu bourré (enfin je crois). Peut etre que tu confonds avec Alex qui lui est plutot agressif dans ce cas la ou avec Bs, un mec que l'on a connu, cuvant dans une baignoire (encore un grand moment). Il n'en reste pas moins que will tu es un connard. Et que je ne sais pas comment interpreter le message de SL qui visiblement t'approuvais si tu parlais du chien. | |||
| Les récompenses c'est comme les hémoroïdes n'importe quel trou du cul finiras par en avoir. |
alors le chien c'est totalement pour rire bien sur et tu ressemble pas du tout au mec sur la photo... | |||
Moi je trouve qu'il y a quelque chose avec le chien. Si on cherche bien quoi... Les yeux peut-être? Et puis au fait je suis pas agressif quand je suis bourré moi, non mais!! | |||
| will Messages postés : 338 "Le travail pour que j'y touche il m'faudrait deux fois plus de doigts, comme quoi tu vois c'est pas gagné" (Renaud) |
Non pas agressif mais très présent et très pesant. Mais heureusement, ce n'est pas souvent, c'est même rare. Faut dire que les occasions ne sont pas légion en ce moment | |||
| Pourquoi repousser à demain ce qu'on peut faire faire le jour même par quelqu'un d'autre? |
Alex bourré : Ouais!!! formidable Richord Harrison!!! film énorme...un couple d'américain part pique niquer dans un parc quand soudain c'est le drame..!!!! Déjà ça commence bien le film!la fille se fait violée, les parents égorgés, il ne reste plus personne....formidable Richoooooooooord Harrisson!!!film culte!!! NOUS : TA GUEULE ALEX PUTAIN!!!! Eh là c'est le drame, tout le monde se taille sur la terrasse en plein hiver pour ne plus se faire emmerder pas alex qui reste seul dans le salon..SUPER LE REVEILLON, merci alex!!!! | |||
Je ne pensais pas que ce réveillon t'avais autant traumatisé SL. Mais c'est grace a des trucs comme ca qu'on garde des souvenirs, pour ma part je m'étais bien marré cette fois là. | |||
Je profite de l'occasion pour dire que la pipe je trouve ça déjà pas térrible chez un mec mais tu nous as prouvé SL que chez une fille c'est rédibitoire | |||
Un peu de rigueur tout de même, les parents ne se font pas égorgés. Richard Harrison survit à une balle dans la tête. Quel homme ce Richard Harrison! Non mais franchement, je vous ai jamais forcé à aller sur la terrasse, faut pas déconner aussi. | ||||
Disons que c'étais probablement le seul endroit calme. Et Maxime et moi comme des cons ont est resté. C'est là que je me dis que je dois etre dérangé a rester regarder des trucs pareils plutot que de me garantir une vie sociale. | |||
ah ouais will, la pipe c'est rédibitoire? et le narguilé ça fait quoi alors? je vois pas trés bien en quoi c'est horrible une femme qui fume la pipe! | |||
C'est mon côté vieille France et surtout asmathique, je n'aime pas tout ce qui se fume (hormis le saumon ou le jambon). Je n'aime pas l'odeur, c'est mauvais pour la santé et ça pourrit les dents. C'est pas beau chez une fille pas plus que chez un mec et autant je peux faire des efforts s'agissant des cigarettes (de toutes sortes) autant une fille qui fumerait la pipe me ferait fuir (même si je ne peux pas me permettre de faire le difficile). A la rigueur le narguilet parce que c'est plus occasionnel et que ça a un côté exotique. J'assimille la pipe à des vieux profs que j'ai eu. J'en ai eu un notament qui essayait de masquer l'odeur par des cachous mais la nicotine laissait quand même des traces jaunâtres dans sa longue barbe blanche façon huitième nain (Monvoisin, très bon prof de français à Europe à la retraite depuis cette année) Voilà pourquoi je dit que c'est rédhibitoire! Mais je fais avec et d'autant plus facilement que je croise rarement des fumeuses de pipes. | |||
Alala je viens de relire tout ce sujet, quelle nous manques SL, revient!!!! Enfin c'etais juste pour dire qu'on peut tjrs se moquer mais didier super passe a la radio sur le mouv' donc il doit toucher des droit d'auteur se con. Il est largement plus fort que michel farinet. Votez pour didier sur lemouv.com Et puis c'est vrai "y en a marre des pauvres, les pauvres y font aucun effort pour devenir riches" | |||
Tu as raison, SL manque. OK elle trouvait le moyen de mettre le bordel en dehors du forum politique mais ça mettait de l'animation au moins. Quant à Didier Super pourquoi il réussirait pas à percer. Les mecs et les filles de la star ac' arrivent bien à vendre des disques. | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit