![]() |
Administrateurs :laglande, Alex | |
| Forum Site officiel de la glande |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lundi de Pentecote | Bas |
| Lord Mahammer Messages postés : 710 Nanar et Bibine, les ingredients légendaires... |
Je suis pour que mon salaire ne me soit pas versé de jour la, mais en revanche, j'attends qu'il aille en INTEGRALITE aux personnes agées... | |||
| "J'ai fait Louvetaux...Essayez de passer Scout, ça c'est fortiche !" Mosquito... |
| Alex Administrateur Messages postés : 952 J'aime glander |
Tout travail mérite salaire comme on dit. A partir de là on peut dire que le principe de cette journée de "solidarité" relève plus de l'esclavage qu'autre chose. Si Raffarin et ses potes n'avaient pas baissé sans arrêt les impôts pour les plus riches, du fric y en aurait. Tout est question de choix politiques, et là les choix ils sont clairs, on voit très bien quelles sont les personnes et les catégories que Raffarin veut satisfaire. | |||
| "Vous êtes tous bêtes comme des belettes!" David Dominguez |
| Lord Mahammer Messages postés : 710 Nanar et Bibine, les ingredients légendaires... |
Toute peine merite salaire... Ce n'est pas seulement comme on dit, c'est inscrit dans la constitution je crois... | |||
| "J'ai fait Louvetaux...Essayez de passer Scout, ça c'est fortiche !" Mosquito... |
C'est dans le code du travail même, et y a même un salaire minimum qui existe... | |||
C'est vrai que c'est contraire au reglement du salaire horaire minimal cette histoire... | |||
La question de la légalité s'est posé, mais il aurait fallu un recours au conseil constitutionnel à l'époque, et je ne crois pas que ça a été fait (du moins à ma connaissance). | |||
Et puis tant que la bonne CFDT signe tout va bien... Alors allons y, carrotons les... | |||
Pour une fois même la CFDT n'était pas d'accord (ne l'accablons pas trop, ce qu'elle fait par ailleurs est suffisant pour qu'on la déteste). | |||
Ben par la suite elle s'est permise de refuser la greve... | |||
Si elle a appelé à faire grève. Mais elle n'a pas appelé à manifester, là est la nuance. Lundi à manifester y avait juste les SUD et la CGT, du moins à Angers (+ quelques éléments de la FSU). | |||
| cuirassé potemkine Messages postés : 7 "Tout est négociable, sauf ce qui nous appartient déjà" Youssif Dougatchvili |
Merci pour le lundi de pentecôte, on s'en souviendra le jour de la fête des mères. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit