![]() |
Administrateurs :laglande, Alex | |
| Forum Site officiel de la glande |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ne pas prendre l'Europe en otage! | Bas |
| Pierre-Yves Bureau Messages postés : 1 "L'Europe est trop grande pour être unie; Mais elle est trop petite pour être divisée. Son double destin est là" Daniel FAUCHER (188 |
Bonjour, Je vous invite à jeter un coup d'oeil au blog que j'ai créé sur la Constitution européenne: http://constitutioneuropeenne.over-blog.com Vos avis et critiques sont les bienvenus! Pierre-Yves Bureau |
| Alex Administrateur Messages postés : 952 J'aime glander |
Quand jelis sur ce blog que le traité n'est pas libéral, je rigole doucement... Il faudrait peut-être que les gens prennent un peu des cours d'économie et apprennent à faire la différence entre libéralisme et, par exemple, keynésianisme (au moins ça, après il y a tellement de courants, sans parler de l'anarchie bien sûr!). J'ai tout de même entendu une prof de droit (de droit social en plus!) me dire que Keynes était un libéral. Franchement je lui ai ri au nez. | |||
| "Vous êtes tous bêtes comme des belettes!" David Dominguez |
| cuirassé potemkine Messages postés : 7 "Tout est négociable, sauf ce qui nous appartient déjà" Youssif Dougatchvili |
Depuis 50 ans, les Français n'ont pas été consulté pour l'Europe. (à part Maastricht). Aujourd'hui c'est le premier référendum important sur l'Europe. Eh bien non, non pas à la constitution qui n'en est pas une, mais non à cette Europe politique dont personne ne veut. Je ne veux pas être assimilé à ces Anglais qui tuent tous les jours en Irak. |
| gnéeuhhh Messages postés : 2 |
j'ai deja mis l'info du paragraphe qui suit ds un autre sujet mais les modos ne l'effacer pas svp. merci Pour info il y a sur irc un débat jeudi 19 mai à 21h: serveur:irc.ircme.net chan:#avenir-geopolitique ce sera un truc assez serieux, informatif et débat. venez faire un tour pour voir ou même pour débattre. PS: Pierre-Yves vraiment pas mal ton blog. J'utiliserais certains points bien mis en evidence pour le débat. tu as su mettre les choses de façons claires et aller directement à la réponse en t'appuyant sur le texte. bien! |
| manu Messages postés : 16 Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. (Lénine) |
Comme dirait Emmanuelli, ce traité n'est pas libéral...................il est ULTRA-LIBERAL. Il suffit de le lire pour en être convaincu... | |||
| Les philosophes n'ont fait qu'interpréter le monde de différentes manières; mais ce qui importe, c'est de le transformer. (Karl MARX) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit