![]() |
Administrateurs :Grim_witch | |
| Forum Cité d'Aranan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'autre monde | Bas |
| Grim_witch Administrateur Messages postés : 120 le savoir n'est rien, savoir l'appliquer est un tout |
![]() Vous rêver de vous échapper du monotone et de la morosité de la réalité...Vous rêvez d'un monde un peu plus chaleureux et surtout beaucoup moins triste??? Maintenant c'est possible en un simple clique de la souris!!!: http://forum.aceboard.net/index.php?login=18840 Laissez moi vous présenter : "L'AUTRE MONDE", le monde dont vous rêvez tous, un monde où il est plaisir d'être. --Message edité par grim_witch le 2004-02-09 22:16:44-- | |||
| Votre dévouée Grim |
| Lirio Modérateur Messages postés : 15 Je vais mon chemin depuis la nuit des temps... Parfois,je donne... Parfois,je prend... A moi de décider à qui et quand...! ![]() |
Hum... Et bien...! Que dire si ce n'est merci à toi, ma belle, pour cette magnifique présentation de mon petit chez moi... Je t'adore, merci beaucoup !!! Enfin, précisons que le forum démarre donc jusqu'à maintenant, y a pas trop de quoi fouetter un chat ( de toutes façons, ce serait mal !!! ) mais j'espère en faire quelque chose de bien dans les mois qui vont venir...A bientôt ! --Message edité par lirio le 2004-02-10 11:12:16-- | |||
| Lirio Llyn Tegid, dite l'Infernale... Gardienne de l'Ile de Naelyan... |
| Grim_witch Administrateur Messages postés : 120 le savoir n'est rien, savoir l'appliquer est un tout |
Ben de rien ma belle! C'est tout naturel ;) Moi aussi je t'adore ma puce... Mais je voudrais tout de même préciser que même si il ne fait que démarrer, il y a deja plein de chose intéressante à aller voir ... A ne rater sous aucun prétexte | |||
| Votre dévouée Grim |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit