FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cité d'Aranan Administrateurs :Grim_witch
Forum Cité d'Aranan
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEntrons dans d'autres dimensions, dans d'autres univers forumRecherche importante

Auteur : Sujet: Recherche importante  Bas
 Grim_witch
 Administrateur
 Messages postés : 120
 le savoir n'est rien, savoir
l'appliquer est un tout
  Posté le 12/12/2003 21:09:14
Send a private message to Grim_witch
Bien le bonjour a tous,

Vous connaissez sans doute tous la trilogie mondialement connue de Monsieur Tolkien, je site: le seigneur des anneaux?!!!!

Dans sa grande créativité, ce Fameux s'est créé (et partage avec nous) tout un autre univers fantastique, incluant même ses propres langages et dialectes.
Et c'est a ce sujet que j'aimerais faire une requête.

Je recherche depuis un certains temps deja le volume un de "dictionnaire des langues elfiques" mais il est malheureusement introuvable.
C'est pourquoi je vous demande a vous si par chance vous ne l'auriez pas???
C'est un livre qui explique la grammaire du quenya (langue inventée par Tolkien et que les hautes elfes parlent!) ainsi que un bon nombre de mots de vocabulaire.

D'avance merci a tous.

ps:si vous ne possédez pas le livre mais que vous possédez d'autres documents intéressant a ce sujet, je suis preneuse quand même    ;)

Votre dévouée Grim

forum Index du forum forumEntrons dans d'autres dimensions, dans d'autres univers forumRecherche importante
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide