![]() |
Administrateurs :Grim_witch | |
| Forum Cité d'Aranan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: du rouge au vert | Bas |
| Grim_witch Administrateur Messages postés : 120 le savoir n'est rien, savoir l'appliquer est un tout |
Selon un de mes bouquins, La couleur rouge symbolise la vie, exprime la joie, la santé et le triomphe. Et la couleur verte symbolise les oeuvres accomplies pour la régénération de l'âme par l'exention de la charité. Maintenant il existe sans doute d'autres significations des couleurs. Cela dépend sans doute du contexte... :/ | |||
| Votre dévouée Grim |
| Gwendoline Messages postés : 6 ![]() |
loooooooooooool toujours à plancher sur ton rêve sur les trait lumineux! Tu sais l'histoire de paldindargent... l'association des couleurs avec les éléments n'était pas mauvaise non plus... Feu et Terre...ça se tiend... par contre le blanc en tant ke matière étherike...j'ai encore kelkes doutes...mais bon prkoi pas... |
| Fée Framboise Messages postés : 12 "I'll believe in you if you'll believe in me" ![]() |
lol pour le rouge ma prof d'actions co nous a dit qu'écrire en rouge équivalait (vulgairement) à dire "je vous emm........" allez savoir ski est vrai........ | |||
| Framb' |
| Néo Modérateur Messages postés : 80 On tue un homme, on est un assassin,on tue des millions d'hommes on est un coquérant,on les tue tous on est Dieu ![]() |
Ah ben merde j'écrirai plus en rouge à ceux que j'aime bien moi mdr | |||
| Thibald Ynis Mon,dit Néo,pour vous servir |
| Fée Framboise Messages postés : 12 "I'll believe in you if you'll believe in me" ![]() |
de toutes façons je pense que chacun voit les couleurs à sa manière, et je pense aussi qu'il ya une bonne partie de physique... imaginons un daltonien......quel effet lui fait le rouge? je ne sais pas par contre, quelqu'un qui peut discerner toutes les couleurs ne voit le voit pas forcément comme bien ou mal...... le rouge pour les corrections de copies par les profs (comme quoi.....ils nous em*** ptèt vraiment) sera vu comme une plaie par un élève, alors que le rouge d'une rose sera vu comme signe de passion et d'amour le rouge est considéré comme une couleur stressante sur une tapisserie ou une peinture d'intérieur....alors qu'il est aussi considéré comme une couleur chaude, agréable, confortable..... j'ai surement un peu dévié du sujet..mais à mon avis les couleurs n'ont de signification que celle que notre coeur veut bien lui donner... | |||
| Framb' |
| Gwendoline Messages postés : 6 ![]() |
Donc comme dirait dark...mon cher Louvtow, la réponse est en toi! |
| Louvtow Messages postés : 7 Si la nuit me prête vie au fond des bois, chaque fois que la nuit tombera je serai loup... ![]() |
bien résumé, gwendoline ![]() | |||
| Louvtow |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit