![]() |
Administrateurs :silver_moon, raz-mow, Toscane | |
| Forum Créateur de reves |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les bo gosses !!!! | Bas |
| Franck_ Messages postés : 445 habitué |
![]() | |||
| L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. Pierre Desproges |
![]() | |||
| L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. Pierre Desproges |
| Ln Modérateur Messages postés : 3633 confirmé |
tes génial comme papy !!!!! g de la chance de t'avoir moi je suis happy | |||
Je suis une aliene pas comme les autres mé accepte moi et tu verra que je suis une fille mi ange mi demon ki va mieux !!! |
![]() | |||
Ok merci | |||
Je suis une aliene pas comme les autres mé accepte moi et tu verra que je suis une fille mi ange mi demon ki va mieux !!! |
![]() | |||
| nanat Messages postés : 112 grande engembée ![]() |
DAVID BOREANAZ (angel) hummmmmmm on en mangerait!!!! bon je reconnais qu'il est moins appétissant mais tout le monde l'aura reconnu même les pas forcement beau sont comestible, qui aurait dit que gainsbourg était sexy???? bon,lui,c'est pour le fun,il est inoubliable ![]() alors lui c'est mon préféré ,c'est une longue histoire entre nous : il m'a sauvé de la noyade ,c'etait quand il etait terminator ,au peril de sa vie(ben ,oui les robots ça fond dans l'eau chaude,dans mon rève en tout cas)il est rentré dans la piscine pour me sauvé et il est mort dans mes bras a cause de l'effet nocif de l'eau sur le metal, je vous jure que c'est vrai! ![]() bisous a tous |
La classe j adore celui de angel et Terminator mé kil é bo la dedans c pas possible !!!!!! | |||
c'est vrai qu'avec son air perpetuellement triste et ses superbes muscles,j'ai vachement envie de le consoler l' angel mais dans buffy ,y'a aussi le blond que j'aimerais consoler(je sais plus son nom) quite a me faire mordre bisous |
j'ai toujours pas le nom mais j'ai le modele |
Bah oui, toujours des beaux gosses quoi, pas de place pour les moches... | |||
C spike lui dans angel et buffy moi je l aime bien mais je trouve que dans les derniere saison il é pas trop génial mais nivo corps c un pur bo gosse | |||
On peut être nul, tant qu'on est beau, on a du succès. ![]() | |||
taratata, j'ai mis mister bean, coluche et gainsbourg c'est pas des merdes eux !pourtant,il n'ont rien des top comme on se l'imagine le fille aime surtout l'humour chez un homme et tu n'en manque pas |
C vrai que mon papy a un humour a lui et tu sé tres bien que té qq de bien alors les autres tu ten balances comme d hab bisous a vous les gens | |||
![]() | |||
tu vois franc,ben je prefererai passer une nuit avec sim plutot qu'avec schawzi,faut dire que je parle pas vraiment anglais,et ce qui est sur c'est que ni l'un ni l'autre ne voudrait passer une nuit avec moi |
Quoi ma gueule ? Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ? Si tu veux m'ressembler, 'Faudra t'faire opérer Oh, je sais on m'a déjà dit Qu'j'avais pas la gueule de tout l'mooonde Mes choristes m'appellent Sim Connerie Parce que j'ai un côté "Jam'sse Bonde" Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ( Hein ? ) Quoi ma gueule ? Elle est super ma gueule ! ( ...hrmm... ) Quoi ma gueule ? Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ? Il y a des jaloux Qui n'ont pas d'gueule du tout Quand j'passe à la télévision C'est pas la peine de t'précipiter-er pour toucher à tous les boutons, Ton poste n'est pas dérégléééé ! Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeuule ? Quoi ma gueule ? Elle est super ma p'tite gueeeeuuuule ! ... Quoi ma gueule ? Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ? En habit de gala C'est un piège à nanas J'aurais pu chanter à Paris Tous les soirs au Palais des Spo-orts Si j'l'ai pas fait c'est pour Johnny J'ai pas voulu lui faaaiiire... du toooooooort ! ( ...Oh, pardon... ) Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeuuuule ? Quoi ma gueule ? Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule ! Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma ( ...oh... ! ) ? Quoi ma gueule ? Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule ! (J'l'ai eu ! J'l'ai eu... ) Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeeuuuuuule ? Quoi ma gueule ? Elle est chouette ma gueule... Quoi (...oh ! hrmm...) gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeuuuuule ? ( Ah ! C'est la meilleure ça ... ) Quoi ma gueule ? Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule ! ( hrmm... Là, j'peux pas mieux faire ) Quoi ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi ma gueule ? Elle est super ma gueule ! | |||
dit franck j'espère que c'est du copier-coller,sinon ça doit te prendre un temps fou toutes ces chansons |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit