![]() |
Administrateurs :silver_moon, raz-mow, Toscane | |
| Forum Créateur de reves |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Comment fabriquer un appareil photo artisanal? | Bas |
| Victor82 Modérateur Messages postés : 2272 confirmé ![]() |
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications, lol! | |||
|
| raz-mow Administrateur Messages postés : 1307 ![]() |
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |||
|
Le sténopé...C'est merveilleux... Mais la prise de vue qui se fait directement sur papier photo offre des possibilités limitées aux seules natures mortes...Si tu désires prendre en photo des gens avec ton sténopé, c'est à dire de façon quasi instantanée , il faut utiliser de la péllicule, laquelle est cent fois plus sensible que le papier photo...Alors le temps de pose dans ce cas n'excède pas 15 secondes... Mais alors tu dois fabriquer un dispositif pour pouvoir dérouler le film dans la boîte... avec manivelle..J'ai essayé avec insuccès et j'ai "crâmé" mon film... (bide total et engueulade du prof au cours )Pour le développement....Il faut envoyer le film chez le photographe, car développer le film est une tâche très périlleuse quand on le fait soi même et qui doit se faire dans l'obscurité la plus totale, contrairement au développement sur papier lequel est faisable à la lumière rouge... | |||
|
ps pour développer moi même mes prises de vues de natures mortes sur papier photo, j'ai changé, avec l'aide de mon frangin une de mes caves en labo photo lol! | |||
|
Demain matin avant de partir, ou demain soir je vous posterai des sténopés que j'ai pris avec fruit, l'année passée... Mais maintenant...au lit! | |||
|
Voilà! Un de mes sténopés! Vous contaterez les étranges effets de cette prise de vue... où l'on voit se répéter parfois en plus ténu un objet de la prise de vue...La vue montre une de mes bédés préférées dans mon grenier que j'ai remis à neuf avec mon frangin. | |||
|
je suis un magicien, lol! de mes mains j'ai réussi à fabriquer un appareil photo! | |||
|
| Franck Messages postés : 1354 on vous appelle Mr ou Mad |
|
J'en posterai d'autres demain! | |||
|
ici photos artistique des amie du forum j'aime beaucoup la couleur de celle ci --Message edité par raz-mow le 2006-02-28 01:12:06-- | |||
|
| |||
|
| |||
|
Splendides, ces photos, amigo! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |