![]() |
Administrateurs :silver_moon, raz-mow, Toscane | |
| Forum Créateur de reves |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les sortis des membres | Bas |
| raz-mow Administrateur Messages postés : 1307 ![]() |
cela serais vbien comme pour les sorti docti a mediter .. peu etre qu'il faut attendre un eu que les gens seconaisse un peu plus je suis pour Ln ![]() | |||
|
| Ln Modérateur Messages postés : 3633 confirmé |
Et oué vené dans le nord la meilleur région !!!! | |||
Je suis une aliene pas comme les autres mé accepte moi et tu verra que je suis une fille mi ange mi demon ki va mieux !!! |
| raz-mow Administrateur Messages postés : 1307 ![]() |
personne ne semble interesser ![]() | |||
|
| Floriane Messages postés : 204 grande engembée |
Je corrige : la MEILLEURE REGION...c'est la Bourgogne ! Mais si, mais si !!!!! | ||||
![]() Et oui...moi je suis droguée aux dessins animés !!!!!! ET J'EN SUIS FIERE !!!!!! |
| Victor82 Modérateur Messages postés : 2264 confirmé ![]() |
Je serais interessé! Ca peut être une bonne opportunité de rencontres, de partage, et d'amusement. | |||
|
Oui victor tu m'en avais un peu parlé que sa te brancherai il faudra voir moi g jamais fé sa en groupe !!! et on commence a vraiment ce connaitre !!! | |||
Je suis une aliene pas comme les autres mé accepte moi et tu verra que je suis une fille mi ange mi demon ki va mieux !!! |
| Victor82 Modérateur Messages postés : 2264 confirmé ![]() |
L'idéal ce serait déjà de faire ça quand le temps s'y prêtera, car pour l'instant, la météo, c'est caca! Sinon il n'y a pas lieu de s'inquiéter on préparera ça à l'avance et on fera en sorte que l'ambiance de cette sortie soit chaleureuse! L'idéal en effet serait d'un peu continuer à nous connaître avant de lancer le projet! Et surtout, quand on parlera de le lancer, de programmer la sortie pour un moment où cela arrangera un maximum de personnes! --Message edité par victor82 le 2006-02-22 19:31:33-- | |||
|
Oui fo attendre c logik en plus la c pas le top franchement les cours les exams qui vont arriver pr certains dc voilà. Moi je suis angoissé et je connais pas ce genre de situation mais bon sil le fo je le feré parceque je m'entend bien avec la plus aprt des gens je pense ici | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit