![]() |
Administrateurs :Usagi/Usaki/ Néant/ Camille, bourdu/utena/kota | |
| Forum Love Eternal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sur un banc | Bas |
| sailorseiya Messages postés : 1074 Super S ![]() |
"utena !!!!!! " *fonce vers lui tenant usaki bien contere lui , mit un coup de genou dans le ventere de saonji * *aide utena a se relever en tenant toujours usaki* "tu la laisse tra,kil compris !!!" *super nrv* | |||
![]() starlight !! stage on !! |
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
tu es qui toi, occupe toi de ton gosse et laisse moi règler mais affaire *utena vit seiya* "seiya va-t-en je t'en supplie" *saonji compris que utena aimer seiya* comme ca toi utena la sans coeur aime ce simple garcon, je n'aurais jamais cru ca de toi "laisse le en dehors de ca" --Message edité par bourdu/utena le 2006-03-03 19:51:05-- | |||
*senerve de plus en plus* "c'est qui ce cretin utena !jaime pas comment il me parle ! pas question que je te laisse comme ça !!" *regarde utena* "utena .. laisse moi moccuper de lui stp ..." | |||
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
UTENA : "je ne veux pas qu'il te fasse du mal seiya" *saonji sourit* tu veux savoir qui je suis, et bien je suis saonji, l'x mari de la meilleure amie d'utena qui est malheureusemnt morte de mes mains *rire méchant* "tu es un monstre saonji.." *se relève avec les larmes aux yeux* "tu vas payer pour ce que tu as fait" *elle pris son épée dans ses mains et attaqua saonji qui évita l'attaque et qui contre attaqua utena* "AH!" *utena se retrouva quelque mettre plus loin perdant du sang et presque inscoonciente* | |||
"utena !!" *va vers elle* "garde usaki ... je vais lui faire ravaler ses parolesé *sourit * *lui donne usaki (attention il a confiance)* | |||
*saonji regarde ce qui se passe et se tait* UTENA : *a usaki dans les bras* "seiya..." *des larmes coulent sur ses joues* | |||
"ten fait pas ..." *sourit , prend l'épée d'utena* "je t'emprunte ça " *sourit et se retourn face a saonji* | |||
UTENA : "fais attention a toi" *tourne usaki pour pas qu'elle voye son père se battre* *saonji sourit* alors tu veux m'affronter si tu y tiens *saonji attaqua seiya* | |||
*seiya esquive ,et lui met un coup de coudecdans le dos au passage* "j'y tiens , je veu faire mordre la poussière a une ordure d'ailleurs c toi cet ordure" | |||
*saonji rigola* tu crois m'avoir aussi facilement *se relève et contre attaque seiya* | |||
*se fait blesser ,et réplique en lui mettant un coup d'épée dans le ventre* "je dois avouer que oui " *rigole* | |||
UTENA : *voit seiya se faire blesser* "seiya...." tu trouve ca drole *souffre de sa blessure* tu va me le payer *attaqua encore seiya mais le ratta car il avait trop mal au ventre* | |||
"tu commence a tafflaiblire on dirait" *sourit , et se fait blesser au bras * *donne un coup de pied dans le ventre de saionji * | |||
aie! *regarde seiya et sourit* je crois que je vais me faire battre *envoyé une boule par terre ce qui vit beaucoup de fumée et il disparut* UTENA : pense : il est parti *soulagé et inquiète, arrive a se levé avec difficulté puis va vers seiya* "Seiya..." *les larmes aux yeux* "ca va?" | |||
"oui sa va t'en fait pas .." *repren usaki* "par contre toi il faut que t'aille a l'hospital ..." *sourit* "allez vien faut que tu te fasse soigner ses blessure " *sourit * | |||
UTENA : "et les tiennes aussi" *essaye de sourire* "je suis désolé, je ne voulais pas que saonji s'attaque a toi" *pleure* "je susi vraiment désolé a cause de moi tu es blessé" | |||
*sourit* "c rien moi je voulais pas quiil te fasse du mal " *sourit * "allez on y va a lopital ou non ? " *rigole* "arrete de pleurer je préfère quand tu sourit" | |||
UTENA : "merci" *arrête de pleurer* "oui allons y" *sourit pour faire plaisir a seiya* ==> seiya et utena partent a l'hospital --Message edité par bourdu/utena le 2006-03-03 22:12:33-- | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit