![]() |
Administrateurs :Usagi/Usaki/ Néant/ Camille, bourdu/utena/kota | |
| Forum Love Eternal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: arrive en pleurant | Bas |
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
UTENA : -mais qu'est ce qui m'arrive? *pleur * - il s'en fou de moi -en plus c'est la premier fois que je pleurs masi que m'arrive-t-il ? *s'énerve* *tape ton poing ocntre le banc* -aie!! *se tiens le poing* | |||
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
UTENA : *se reprends et arrète de pleurer* - je crois que je devrais quitté cette ville comme ca je ne croserais plus seiya et j'arriverai peut etre a l'oublié. -je ne sais plus quoi faire! *mets sa tête dans ses mains* | |||
UTENA : j'espère qu'il ne m'a pas entendu parler tous a l'heure *recommence a pleurer* -mais qu'estce qui m'arrive j'arrète pas de pleurer --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-12 17:44:38-- | |||
| sailorseiya Messages postés : 1074 Super S ![]() |
==>arrice de chez usagi *fait attention a rien , se met contre un arbre* *pense : pourkoi tout arrive en meme temp , entre usaki ...la futur fiancé a bourdu , utena avait raison je ne pense qu'a usagi ...* | |||
![]() starlight !! stage on !! |
UTENA: *na pa vu seiya* -j'ai envie de crier -AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH -sa soulage* | |||
| |||
*lève la tête* -seiya... je ...euh...rien | |||
-alors pourkoi ta crier ... | |||
UTENA : -pour me soulager | |||
-te soulager ? mais de koi ? | |||
UTENA : -de ma souffrance | |||
-je vois ta des problèmes ... c'est a croire que tout le monde en a ... *soupire* | |||
UTENA : - c'est des problèmes que je n'avait jamais eu, jusqu'a présent je n'ai jamais aimé et maintenant je ressens des choses bizarre en moi | |||
-je comprend t'es tomber amoureuse de quelqu'un *sourit* | |||
UTENA : *a les larmes au yeux* -oui mais lui il tient a une autre | |||
*repense a usagi sur le coup ...car lui aussi était amoureus de quelqu'un (usagi) qui tenait a un autre (bourdu)* -je comprend ce que tu ressen utena .... *sourit , les larme au yeux mais sa se voit pas [vive les lunette xd]* -je suis passé aussi par la... | |||
UTENA : - il tient tellement a elle je suis transparente pour lui pense : pour toi --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-12 18:35:52-- | |||
| Usagi/Usaki/ Néant/ Camille Administrateur Messages postés : 1329 ![]() |
* appaarit sur le sable* Je sais tu te demandr pourquoi ici.. la reponse pour te faciliter la tache tu es dans ton element mais je te tueai quand meme * usagi chansit de tenu pour une autre en noir* | |||
|
BOURDU: - lache la | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit