![]() |
Administrateurs :Usagi/Usaki/ Néant/ Camille, bourdu/utena/kota | |
| Forum Love Eternal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *après 'engueulade de la tour de tokyo* | Bas |
| Usagi/Usaki/ Néant/ Camille Administrateur Messages postés : 1329 ![]() |
dire quoi | |||
|
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
BOURDU : -même quoi...?? -pourquoi tu finis pas ta phrase? --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:21:08-- | |||
meme si Camille ne voi pas le jour sa te va! | |||
|
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
BOURDU : *un peu triste* -c'est toi qui décide --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:21:35-- | |||
je sais , mais je ne comprend pas pourquoi le detsin ne s epasse pas comme les parents de Camille nous l ont dis | |||
|
BOURDU : -je ne sais pas mais ca dépends de tio si camille vient ou non --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:21:54-- | |||
oui * supire* pourquoi la vie ets si compliqué | |||
|
BOURDU : -c'est la vie si tu veux tu peux garder la bague le temps que tu prennes ta decition --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:22:21-- | |||
oui merci | |||
|
BOURDU : -de rien réfléchis y bien --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:22:48-- | |||
oui! bon ej dosi aller rejoindre seiya - a toute Bourdu bisous su la joue - je t aime toujours --> part | |||
|
BOURDU : -a plus elle va me dire non c'est obligé, j'espère que je me trompe mais bon tant qu'elle est heureuse *regarde la photo et la sert contre son coeur* -moi je t'aimerai toujours --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:23:03-- | |||
BOURDU : ==> suit usagi jusqu'a la tour sans que personne ne le voye [c'est usagi qui m'a dit] --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:23:22-- | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit