![]() |
Administrateurs :Usagi/Usaki/ Néant/ Camille, bourdu/utena/kota | |
| Forum Love Eternal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *après 'engueulade de la tour de tokyo* | Bas |
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
BOURDU : pense : je n'en peux plus de cette vie, comment après tout ce qu'elle m'a dit comment a t elle pu me faire ca, tout ca a cause de seiya, on aurait pu être ami mais il a fallu qu'il tombe amoureu de ma petite usagi qui n'est plus a moi maintenant *fond en larme* --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:11:18-- | |||
| minako Messages postés : 132 Romance ![]() |
Minako arrive au près de Bourdu et dit : -Salut... sa va ?Je t'ai vue qui pleurait au loin * minako mai la main sur son épaule* -Aller vien on va boir un bon chocolat chaud chez moi sa te fera du bien ^-^lui sourit --Message edité par minako le 2006-02-01 19:50:56-- | |||
je suis la pretty sailor soldier, mon nom sailor venus et o nom de l'amour je te puniré!!! |
| bourdu/utena/kota Administrateur Messages postés : 1882 vivez chaque minute a fond ![]() |
BOURDU : -non merci c'est gentil mais j'ai besoin d'être seul désolé --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:11:49-- | |||
.....très bien comme tu voudras...mais .....non rien... | |||
je suis la pretty sailor soldier, mon nom sailor venus et o nom de l'amour je te puniré!!! |
BOURDU : -merci minako -a plus tard --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:12:12-- | |||
| |||
| sailorseiya Messages postés : 1074 Super S ![]() |
*arrive vers bourdu* -je crois qu'on a besoin de s'expliquer calmement ... [sa c taiki ki lui appros a etre calme ] | |||
![]() starlight !! stage on !! |
avant de partir elle apresoit Seiya et lui dit dousement : -Bonne chance... et part a la tour-->> | |||
*dit a mina discretement * -ten fait pas ... je crois que je fait parti de son problème ... | |||
BOURDU : -qu'est ce que tu me veux? --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:13:14-- | |||
| Usagi/Usaki/ Néant/ Camille Administrateur Messages postés : 1329 ![]() |
Usagi setait cacher et les ecouter avec attention [ a mon tour de faire l espionne] | |||
|
-soit pas agressive , je suis venu calmer le eju si tu préf_re | |||
| Usagi/Usaki/ Néant/ Camille Administrateur Messages postés : 1329 ![]() |
je vais les laisser -->tour | |||
|
BOURDU : -calmer le jeu tu m'as bien enlevé ce que jaime le plus au monde, si elle décide de partir avec toi ma vie ne vaut plus la peine d'être vécu --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:13:44-- | |||
-ne voiut pas les choses négativement ... | |||
BOURDU : -tu es pour me dire ca, a cause de toi, tu vien tous gacher, laisse moi je veux plus te voir --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:14:19-- | |||
-en réalité c pas pour toi .. que je suis venu , mais pour usagi je veux quelle soit heureuse et c pas en se disputant quelle le sera ...c tout | |||
BOURDU : -je me fous de se que tu pense laisse moi maintenant -je sens qu'il se passe quelque chose a la tour de tokyo --Message edité par bourdu/utena le 2006-02-08 17:14:44-- | |||
-je le sens aussi ... *regarde bourdu et part a la tour * | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit