![]() |
Administrateurs :Admin AVOC, Denis VO | |
| Forum Annecy le Vieux Of Course |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: janvier fevrier | Bas |
| Virginie Messages postés : 67 |
Coucou Mimie, Les grands esprits se rencontrent... je me disais la même chose. Alors quand est-ce que l'on programme ce pot d'anniv.. Moi je suis partante pour les natifs de février. A+ Virgie |
| Sylvie la puce Messages postés : 9 |
Alors comme cette année il n'y a toujours pas de 29 février.....je suis entre les deux ! alors pourquoi pas regrouper le 1er trimestre, lors d'un pot le vendredi 5 mars ou le 12 mars ? qu'en pensez-vous ? bises | |||
| Sylvie |
Je serais pour le 12 mars... Tout ce qui sont intéressés pour se regrouper et faire une méga fête peuvent s'inscrire sur ce post... Bisous à tous Virgie |
| Nono Messages postés : 9 |
Les pots sont souvent oubliés pour les natifs de décembre. C'est vrai que c'est une période où l'on mange déjà beaucoup, de plus il fait froid et les amateurs d'entraînement se font rares... Alors, peut-être que l'on pourrait se joindre aux natifs de janvier, février et mars ? Pour la date, le 5 ou le 12 mars c'est bon ! Bisous | |||
| Noëlle |
Ah pas de souci, plus on est de fou .... |
| gburel Messages postés : 1 |
Bonjour, Natif du mois de février, c'est avec plaisir que je me joins à vous pour organiser ce pot. Le 5 ou 12 mars, comme vous voulez... Bonne journée Guillaume |
Super on va être nombreux. Bon allez maintenant il faut poser une date sinon on va pas s'en sortir.. Alors je suis pour le 12 mars...est-ce que vous me suivez tous ainsi je pourrais en parler à Denis pour qu'il réserve la salle des footeux... Bisous Virgie |
| Xav Messages postés : 119 |
Y parait que "Tout ce qui sont intéressés pour faire une méga fête peuvent s'inscrire sur ce post..." Donc je m'inscris sur le post ! T'oublie pas que le 1er verre est pour moi, Virgie ? |
| Sandrine Messages postés : 101 |
Juste pour info Xav', j'ai ouïe dire que c'est soirée "diabolo fraise, menthe à l'eau"... ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Sylvie la puce Messages postés : 9 |
Réserves pour le 12 mars Virginie et si tu pouvais mettre une feuille dans le local pour ceux qui souhaitent se joindre à nous ! bises | |||
| Sylvie |
Sandrine, si je suis présente et surtout pour fêter mon anniv, ce ne sera JAMAIS soirée diabolo fraise ;-) Ok Xav' pas de souci pour le(s) verre(s), je t'en réserve un spécial... Sylvi, je prépare la feuille dès aujourd'hui. N'hésitez pas à communiquer auprès des nouveaux pour qu'ils n'hésitent pas à venir..qu'ils connaissent également notre côté festif !! |
| jojo Messages postés : 7 |
native de janvier...c'est ok,le 12 je suis partante joëlle |
| Xav Messages postés : 119 |
Merci Virgie. J'ai hâte d'y trinquer, à ton(tes) spécial(aux)! Sandrine, je te ramènerais ton sirop de fraise. Promis, il sera rien que pour toi toute seule. |
J'veux bien Xav' mais n'oublie pas la manzana et le champagne, y paraît qu'avec ces 3 ingrédients, t'as un bon cocktail... |
Nous sommes désormais 19 à fêter notre anniversaire le vendredi 12 mars. Merci à tous d'avoir répondu présent. ça va envoyer "du lourd" !! :-) |
Ah ouais...quand même... L'organisation, menée de main de maître par une experte, donne un excellent résultat au niveau du nombre... Bravo Virgie Vivement vendredi 12... |
Maintenant, reste plus qu'à s'amuser.... ça devrait pas être trop difficile :-) |
|
| petitemimi Messages postés : 37 |
oh vivement!!!! encore une soirée de folie qui se prépare et l'occasion de montrer aux petits nouveaux qu'a l'avoc on sait aussi s'amuser!!! venez nombreux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit