![]() |
Administrateurs :Agora-aqua, jlclebasque | |
| Forum Agora de l`Aquariophilie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aide au montage kit co2!!! | Bas |
| seba Messages postés : 921 Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres |
c'est surtout que je constate sur le tableau de CO2(que tu m'a filé) que je peut l'augmenter un peu et je sais qu'il y aura des conséquences sur le PH . voili ,voilo --Message edité par seba le 2007-02-17 22:52:57-- | ||||
| seba |
| denis Messages postés : 1347 il n'y a point de hasards!! |
donnes tes paramètres pour voir (KH et PH)... | |||
| Le silence est une tranquillité mais jamais un vide ; il est clarté mais jamais absence de couleur ; il est rythme ; il est fondement de toute pensée "Yehudi Menuhin" |
| seba Messages postés : 921 Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres |
salut Denis, alors j'ai un PH à 7 et un KH à 5 c'est grave docteur sinon hier j'ai constaté une de mes plante (echino) qui libérée comme un filet de bulles avec les poissons autour intrigués pas le phénomène ?? c'était marrant à voir --Message edité par SEBA le 2007-02-18 09:46:53-- | |||
| seba |
| denis Messages postés : 1347 il n'y a point de hasards!! |
salut . donc aucun soucis ,de plus tes plantes libères de l'oxygène dû à l'introduction de co2 ne touche rien --Message edité par denis le 2007-02-18 12:06:18-- | |||
| Le silence est une tranquillité mais jamais un vide ; il est clarté mais jamais absence de couleur ; il est rythme ; il est fondement de toute pensée "Yehudi Menuhin" |
oui tu as raison Denis merci bon dimanche à toi , moi je suis au boulot pffft c'est dingue ou va le monde , les fonctionnaires au boulot le dimanche | |||
| seba |
| Papounet Messages postés : 1283 |
Tout à fait Seba...c'est justement ce que l'on repproche au fonctionnaire...il bosse le WE (chez lui) POINT ! | |||
| La vie est un long fleuve tranquille...sauf à vouloir sans cesse le contrarier |
on ne tire pas sur l'ambulance ...PIN PON....PIN PON.... | |||
| seba |
| Papounet Messages postés : 1283 |
En fait j'avais rien à dire...c'est juste pour voir le pseudo "papounet" sur toute les pages hi hi hi alors les amis ! ou sieste cochonne ? Heu !!! moi j'suis en panne..........de coca ! | |||
| La vie est un long fleuve tranquille...sauf à vouloir sans cesse le contrarier |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit