![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VDS][34]Street Triple R 2700Km | Bas |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
| |||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| Romuald Messages postés : 31 orange en plomb |
je c bien je c bien mais la il fait nuit et pas beau je suis désolé.... des que possible j'en mets parce que je sais très bien que ça aidera grandement mon annonce ;-) |
| scrat Messages postés : 374 orange en alu |
10 E . |
|
| scrat Messages postés : 374 orange en alu |
Je propose tu dispose , met un prix se sera mieux pour tout le monde puis ici on a déjà des vrais moto alors un Street non pas plus de 10 E |
on sais jamais si quelqu'un a envi d'essayer autre chose qu'un SD... regarde moi je veux passer sur une SD alors que la street R est une très très bonne moto pour le prix, neuve elle est a 9000 euros et il y a pour environ 1500 euros d'accessoires donc faut voir... ;-) |
ce qui veut pas du tout dire que je veux 10500euros hein? je suis pas fou quand meme |
| oliveman Messages postés : 2542 orange en titane ![]() |
[mode hs on] : pour ma culture technique, pourquoi faut-il un speedohealer pour le calibrage du compteur suite au changement de pignon alors que pour nous avec nos motos d'hommes Est-ce parce que sur le sd, le capteur de vitesse est placé sur la roue avant ? ou c'est dépendant d'autre chose ? Merci [mode hs off] sinon, bonne vente à toi et mets un prix et photo, ça aide toujours | |||
![]() |
| Furiousduk Messages postés : 39 orange en plomb ![]() |
Sur la Street, le capteur de vitesse est pris en sortie de boite de vitesse donc si tu changes de démultiplication, t'es obligé de mettre le Speedohealer qui corrigera les informations envoyées à l'ECU si tu ne veux pas te retouver avec une vitesse et un kilometrage érronés. |
| oliveman Messages postés : 2542 orange en titane ![]() |
merci bien, je me sens moins con | ||||
![]() |
c'est exactement la bonne réponse Furiousduk |
| Furiousduk Messages postés : 39 orange en plomb ![]() |
J'ai pas de mérite, j'avais une Street avant d'avoir ma SD. Bonne chance pour ta vente, tu verras tu seras pas déçu par la SD, c'est de la bombe cette meule |
| lenain2389 Messages postés : 91 orange en plomb |
Je voulais te contacter car sa m'interressais, mon assurance me demande beaucoup trop pour assurer ma SD suite e un petit accident en début d'année donc je voulais prendre plus petit avant de reprendre dans quelques années un KT mais il m'assure le triumph au meme prix que ma SD, donc je garde ma belle. |
Ohhhhh le faux espoir que tu viens de me donner la.... ;-) |
| theoriginalmat Administrateur Messages postés : 2927 M'en bati sieu nissart!!! |
Merci d'éditer ton titre en utilisant les balises suivantes: [VDS][DPT] Titre Sinon suppression de l'annonce. Merci. Cordialement. | |||
![]() |
ca y est c fait.. ;-) |
| theoriginalmat Administrateur Messages postés : 2927 M'en bati sieu nissart!!! |
Merci! ;-) | |||
![]() |
annonce modifiée afin de choisir ces options... ;-) |
| fedor94 Messages postés : 109 orange en tôle |
j' ai un speed et j' avais essayer le street c une super moto la meilleur des petite cylindrer a l' heure actuelle et de loin! bonne vente, n oublie pas les fotos!!! | |||
| chaque respiration nous raproche de notre échéance; la vie ce n' est pas un film que l' on se remet a la prochaine séance. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit