![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: la quelle est la mieux? | Bas |
| fedor94 Messages postés : 109 orange en tôle |
salut j aimerais avoir des avis: quelle est la meilleur affaire au vu equipement et kilometrage entre: http://www.leboncoin.fr/vi/81850958.htm?ca=12_s et http://www.leboncoin.fr/vi/80696862.htm?ca=12_s et http://www.leboncoin.fr/vi/68057095.htm?ca=12_s | |||
| chaque respiration nous raproche de notre échéance; la vie ce n' est pas un film que l' on se remet a la prochaine séance. |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
la 2ieme pas de km et akra |
| victor Messages postés : 230 orange en tôle |
la 3 pour moi | |||
| quand tu a gouter a ktm sa te hante a vie |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
la premiere sans aucune hesitation...... | |||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| nono80 Messages postés : 295 orange en alu |
la 1° pas chere |
| Romuald Messages postés : 31 orange en plomb |
mais est ce que la premiere n'as pas un peu trop de bornes?? moi aussi je suis entrain de chercher... ;-) |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
trop de bornes | ||||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| gregorally Administrateur Messages postés : 3996 La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu on ne sait pas pourquoi. ![]() |
dans les 8800 - 8900 faut voir si le pot origine et fourni avec !!! Moi je prefere les léo aux Akra ronds, mais celle avec les Léo a + de bornes... Apres celle à 7300 est vraiment pas cher et te laisse un budget pour acheter (ou non) les pots de ton choix. Compte juste 300 € de révision des 15000 bornes en conscession honnete... | |||
![]() By gregorally Engrotteur professionnel |
sachant que je fait bcp de bornes par an ! | |||
| chaque respiration nous raproche de notre échéance; la vie ce n' est pas un film que l' on se remet a la prochaine séance. |
| R1-68 Messages postés : 1401 orange en carbone ![]() |
la mienne est la mieux mais bon ! | |||
| Superduke 2 avec ou sans reservoir ? et quelle taille ? |
et elle est ou la tienne? | |||
| run974 Messages postés : 434 orange en alu |
la mienne est encore mieux :-) |
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
Je pense que je partirai sur la première aussi, mais en se dépêchant, car à ce prix là ça va partir vite!! Les sous que tu économise te paieront révision et accessoires. Pis je me trompe ou il y a une selle gel aussi dessus? Sinon j'aime bien la deuxième annonce:
Faux, moteur anémique et même pas de vérin sur le réservoir
Faux, ils ont jamais été homologués ChOu " bonne chance " | |||||
merci t un vrai chou | |||
l' ancien moteur marche mieux? | |||
Faudrait une sorte de guide d'achat de l'occaz superduke pour qu'on si retrouve ;-) en gros qu'elle année-modèle a éviter? Pourquoi? Pour ou contre? |
| oliveman Messages postés : 2542 orange en titane ![]() |
c'est le même moteur, puissance et couple identique sauf que la cartographie est différente. A partir de 2007, c'est plus doux, plus linéaire. Les 2005/2006 ont un côté bestial que tu ne retrouves pas sur les nouveaux | ||||
![]() |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
2005/2006 des vrai moto d homme... |
ok mais les modeles 2005/2006 n'ont pas eu pleins de soucis ou retour SAV? je demande ca en tant que newbie en historique SD... |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit