![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [Echange][33] SuperDuke R contre SuperDuke | Bas |
| Soleil-Le-Mans Messages postés : 91 orange en plomb ![]() |
bonjour , je reposte l'annonce de ma moto car marre de répondre à des marchand de tapis sur le net . http://www.leboncoin.fr/vi/57862257.htm?ca=2_s Aucun autre roadster biplace ne me plait , je recherche donc un superduke biplace mod après 2007 et moins de 10000 kms , de préférence blanc ou orange , même chuté , je compte le repeindre . Bien sur le prix est négociable dans la limite du raisonnable si possible je souhaite recuperer mes pots | |||
| Ducati 748R - Piste Ducati 1000SS - Piste KTM Superduke R - Arsouille boulot dodo ... |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
tres belle..... mais..... tres chere..... preuve http://forum.aceboard.net/165476-2958-19122-0-Vends-Superduke-2007-13500-9200%80.htm --Message edité par nico43 le 2009-11-21 23:45:24-- |
| sweetycow Messages postés : 124 orange en tôle ![]() |
C'est vrai que pour un modèle 2007 ça fait un peu chère. Bonne vente ou bonne échange espérant que tu trouve ton bonheur. |
| victor Messages postés : 230 orange en tôle |
moi j ai bien une 675 daytona biplace si tu veus lol | |||
| quand tu a gouter a ktm sa te hante a vie |
| Soleil-Le-Mans Messages postés : 91 orange en plomb ![]() |
je cherche une moto d'homme | ||||
| Ducati 748R - Piste Ducati 1000SS - Piste KTM Superduke R - Arsouille boulot dodo ... |
| Apeiron Messages postés : 153 orange en tôle ![]() |
Mhhh....il se peut que nous ayons ds intérêts communs, je veux passer a la SDR en 2010, et j'ai une SD, toi tu veux une SD et tu as une SDR.... Je ne promet rien mais je t'envoie un MP pour les details. | |||
| Dates sortie piste: 21 Mai Ferté Gaucher 31 Mai Ecuyers 21 Juin Ecuyers 28 juin Dijon 6-7 juillet Magny Cours 8-9 août Dijon |
| Romuald Messages postés : 31 orange en plomb |
moi je pense que pour toi le mieux est que tu l'échange contre ma street R ! |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit