![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VDS] [71] sd 2007 model 06 | Bas |
| Mr Hat Administrateur Messages postés : 7878 "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" ![]() |
Alors : 1) bonjour, car tu ne t'es pas présenté et ça c'est mal...il y a une rubrique je t'invite vivement à y faire un saut. 2) ton annonce ne répond pas aux normes en vigeur sur le fofo... | |||
![]() "Serial Posteur" à la All Pines Star Team !!!! |
| Mr Hat Administrateur Messages postés : 7878 "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" ![]() |
L'admin dit : Merci d'éditer ton titre en utilisant les balises suivantes: [VDS][DPT] Titre Sinon suppression de l'annonce. Merci. Cordialement. | |||
| acer71 Messages postés : 17 orange en bois |
je m excuse j ai vraiment beaucoup de mal avec tout ca je vais essayer de corriger tout ca merci |
y a pas de mal | |||
| Reggy Messages postés : 8 orange en papier |
Une ptite photo aussi ça serait sympat Moi qui en recherche une, les photos ça aide !! |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
HAT.... ta perdu de ta sublime..... modo sa te vas pas ( pour moi ) fais chier tes trop s...... tu put la défaite |
| acer71 Messages postés : 17 orange en bois |
pour la photo va falloir attendre ca marche pas |
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
si ça peut t'aider va voir par là : http://forum.aceboard.net/165476-2388-6984-0-Poster-image-tout-photos.htm C'est un petit tuto pour poster les photos ChOu " sinon tu mets un lien à l'arrache et on arrangera ça " | |||
ouais.......et ? | ||||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit