![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VDS][57] SD de 2006 titanium... | Bas |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
messieurs....rien ne va plus --Message edité par milka le 2009-10-20 18:41:17-- | |||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| chigoum Messages postés : 129 orange en tôle ![]() |
avec toutes ces brèles en ventes j'aurais du attendre encore un peu avant de ma lancer | |||
| il n'y a que le V qui m'aille |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
de toute facon thegame n a pas les akra.....tu les voulaient absolument.... | ||||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| nono80 Messages postés : 295 orange en alu |
vous aller les donnees si ca continue |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
certain n écoute pas...... bonne vente mon thegame j espere que tu va r acheter une duke mon pouler elle est magnifique --Message edité par nico43 le 2009-10-20 22:33:55-- |
pourtant j aime pas les titanes...... |
| mehdinparis Messages postés : 2665 orange en titane ![]() |
C'est clair que c'est pas faute de l'avoir bien conseillé. Bonne vente a toi, elle est tres belle ! --Message edité par mehdinparis le 2009-10-20 23:25:31-- |
| biwolf Messages postés : 316 orange en alu |
bah ça pique les fesses un prix comme celui la avec les options, l'acquéreur fera sans doute une bonn affaire, quant à moi il faut que je propose la mienne à quel prix, 2006 noire sans option..lol.. bonne vente à toi, vais attendre que tu es vendu la tienne avant d'y mettre la mienne... |
bin reve pas biwolf.... comme la mienne 6000€ voir 5500€.... si on veut la vendre.... non je rigol..... ( pas ) |
| thegame Messages postés : 3257 orange en titane ![]() |
merci les gars!! je suis allé chercher un kawa zx10r pour un pote avant-hier, becane impeccable 17000 bornes,argus 7800 euro....options et tout le toutim!!!!(à prendre les yeux fermés),je crois qu'il en voulait 8000! ...mon pote l'a eu pour 6500 euro!!!!(apres 2 coup de fil) ....put...!!!dites moi ce qui se passe????? --Message edité par thegame le 2009-10-20 23:55:10-- | |||
quand la gendarmerie,le motard pleure!! |
et comme c'est parti....je vais faire comme pas mal d'entre vous!......baisser le prix.....à mediter! | |||
| Aiolia du Lion Messages postés : 6172 orange en bronze ![]() |
attend encore un peu, ca fait que 5 heures que tu l'as mis en vente bonne vente mon biceps !!! | |||
|
| cedric Messages postés : 3007 orange en titane ![]() |
l'avantage avec toi, c'est que vu ton tour de bras tu peux forcer quelqu'un a acheter ta becane |
| Fred Aster Messages postés : 30 orange en plomb ![]() |
put..., c'est clair que tu ne la vends pas cher!!! les prix se sont vraiment casser la gueule depuis cet été, ca devient dingue!!! | |||
| Bicylindre sinon rien!!! |
| sweetycow Messages postés : 124 orange en tôle ![]() |
Tres belle moto, bonne vente. |
merci....il me faut mon zx10r... | |||
| Mr Hat Administrateur Messages postés : 7878 "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" ![]() |
ah ouais !!! c'est ça...... ben il te faut aussi ton traitement anti démence...... | ||||
![]() "Serial Posteur" à la All Pines Star Team !!!! |
pas besoin je l'ai deja.......... et pour le zx10r......naaan c'est po vrai!!!! | ||||
....j'en ai deja une dans le garage,et qui sert à rien!.... | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit