![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VENDS][06] SD DE 2007 NOIR 7990€ | Bas |
| oliveman Messages postés : 2542 orange en titane ![]() |
le problème des bornes est un faux problème, plus le temps passe plus on va avoir des sd kilométrées et il y a en déjà pas mal donc ça prouve bien que c'est une bécanne fiable ! après ce qui fait aussi une valeur, c'est surtout l'entretien. A choisir, je préfère une brèle de 22000 bornes entretenu comme il faut qu'une autre de 10000 ou le mec fait ne se préoccuppe jamais de sa chaine ni même de son niveau d'huile | |||
![]() |
| danydou Messages postés : 169 orange en tôle |
bien surtout que le moteur se libere completement vers 8000km, a 22mille il est en pleine forme.. et perso je suis un maniaque du pinceau.. | |||
| MOI moi |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
chuis dac avec toi oliv mais bon..... http://www.leboncoin.fr/vi/64185739.htm?ca=3_s moins ya de bornes mieux ses...... NON... |
la mienne est plus propre berk l'etat du pots et silencieux, et les pneux sont pas neufs.. va rajouter 300€ apres 2mille km, et le reste.. | |||
| MOI moi |
heu...... non rien.. |
tout dépend de ce qu'on cherche mais si on peut cumuler plusieurs critères et selon l'utilisation qu'on en fait, oui biensûr moins elle est kilométré mieux c'est | ||||
![]() |
| jeje216 Messages postés : 462 orange en alu ![]() |
D'accord avec toi mais bon il s'agit de l'entretien de ta moto ni plus ni moins, des consommables qui s'usent et se remplace comme sur toutes les autres machines ce ne sont pas des options.... |
| thegame Messages postés : 3257 orange en titane ![]() |
d'accord avec toi! | |||
quand la gendarmerie,le motard pleure!! |
bien sur mais etant donné que cela vient d etre fait on peu considerer ça en valeur sinon ca aurai ete a la charge de l'acheteur . souvent on baisse le prix a la vente parce qu' un pneu est mort.. pourquoi pas l inverse.. | |||
| MOI moi |
je vais te faire une réponse un peu con mais parce que personne ne le fait sur le marché et parce qu'il s'agit de consommable donc essentiel pour le futur acheteur pour rouler donc il considère que c'est au vendeur de fournir le véhicule avec ces éléments en bon état ou à défaut de faire un effort sur son prix de vente pour compenser | ||||
![]() |
| jeje216 Messages postés : 462 orange en alu ![]() |
Juste pour te rappeler les dur lois du marché de l'occasion j'ai acheté la mienne une 2008 blanche 8750 euros avec 6000 kms au compteur et les AKRA ronds en option + support de plaque R&G, petits clignos et tampon de fourche et de bras.... Maintenant bonne vente quand même... |
quand serai a la gorge je la braderai comme tout le monde lol | |||
| MOI moi |
heu..... non rien..... ( put... jme repete ) |
mise a jour du prix poru voir si ca bouge un peu malgres la crise lol | |||
| MOI moi |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit