![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VDS] [68] ou échange SD 2009 TBE 10900€ | Bas |
| JPS Messages postés : 7 orange en papier |
Bonjour à tous, A vendre, très belle SuperDuke 990, en parfait état, pas de rayure, pas de chute, rodage soigné. 1ère main, immatriculée en mai 2009 Kilométrage certifié : 8000km Options : Silencieux Akrapovic titane, préparation fourche + amortisseur AR (+1cm de haut à l'ar.), bulle haute, suppression SLS, couronne + 3 dents, poignée de gaz 3 courses différentes. Echange possible : R1 2009 ou ZX10 09/10 ou moto de piste 4 cylindres 1000 cc (promosport ou superbike) Pour me contacter : 03 89 50 48 99 ou par mail : ** email protg ** Photos visibles à : http://www.leboncoin.fr/vi/69860337.htm?ca=1_s --Message edité par JPS le 2009-10-25 20:26:48-- |
| milka Messages postés : 1748 orange en carbone ![]() |
| |||
| plus fort que la 990 smr,tu meurs...... |
| mehdinparis Messages postés : 2665 orange en titane ![]() |
Un prix peut etre ? Une photo ? --Message edité par mehdinparis le 2009-10-25 14:34:09-- |
| titi Messages postés : 2779 orange en titane ![]() |
| |||
| http://www.myspace.com/birdfoodlegroupe |
| cedric Messages postés : 3007 orange en titane ![]() |
|
| Droopy Administrateur Messages postés : 5966 "Le talus n'attend pas le nombre des années" ![]() |
Voir le titre de l'annonce :
| ||||
![]() Qu'est-ce que l'éternité ? Une minute excessivement intense. |
| thegame Messages postés : 3257 orange en titane ![]() |
8000 km,t'as bien roulé!! bonne vente,ou bon echange! | |||
quand la gendarmerie,le motard pleure!! |
| R1-68 Messages postés : 1401 orange en carbone ![]() |
Bonjour voisin moi je voudrais bien qq info concernant préparation fourche + amortisseur AR (+1cm de haut à l'ar.), couronne + 3 dents, poignée de gaz 3 courses différentes. comment c fait ..c quoi les modifs et ca apporte quoi ? | |||
| Superduke 2 avec ou sans reservoir ? et quelle taille ? |
| Quenotte Messages postés : 2349 orange en titane ![]() |
l'amorto arriere c'est pas une piece racing power parts? |
Bonjour à tous, Pour répondre à vos interrogations, les amortisseurs (fourche +AR)ont été modifiés par Fabrice de chez Suspensions Sport(www.suspensions-sport.com). Il a changé l'huile, usiné des pièces, etc. La moto est beaucoup plus vive, et les plages de réglages plus sensibles. Pour les info. techniques, contactez-le, il est très sympa. Il a aussi supprimé une cale dans un 1er temps présente d'origine dans l'amortisseur AR. Sa suppression remonte la moto de 0,5 cm. L'amortisseur peut à tout moment être reconfiguré à l'origine en y remettant la cale. En 2ème préparation, j'ai fait rallonger l'amortisseur de 0,5 cm, car la moto était encore trop basse. Elle n'entrait pas bien dans les virages, et surtout le pot et le sabot frottaient bien sur l'angle. La prépa. amortisseur m'a coûté 150€, idem pour la fourche. Il m'a aussi proposé d'usiner le bras de l'amortisseur pour y rajouter une vis réglable du style de celle proposée par Power parts, mais pour nettement moins cher (env. 200€). La moto d'origine tire trop long en montagne, c'est pour cela que j'ai monté une couronne plus grande (+3 dents). Elle a aussi pour effet de raccourcir la moto (empattement) en la rendant + vive (contrairement au pignon + petit qui la rallonge). La poignée courte (3 courses dif.) permet d'accélérer à fond sans faire 3x le tour. La réponse du moteur est immédiate. Cela revient à lui rajouter 10cv en accélération (malheureusement pas en vitesse). |
| Quenotte Messages postés : 2349 orange en titane ![]() |
j'ai pas trop compris la partie ou tu dis que tu fais frotter le pot... ou alors tu prends en angle d'outre tombe |
Sous le moteur, un tuyau de pot frotte ainsi que le sabot en plastique sans modif. des amortisseurs. |
| R1-68 Messages postés : 1401 orange en carbone ![]() |
dire que j habite a qq kilometre et que j y est jamais pense . si tu passes avec ta bete dans mon coin tu pourrais venir me voir .....suis a qq metre de Leroy merlin ..! Merci | |||
| Superduke 2 avec ou sans reservoir ? et quelle taille ? |
tres interessant le prix de ta prepa suspensions(2x150euros=300euros).... | ||||
Et pourquoi ne m'achèterais-tu pas ma moto, pour mieux la tester ??? Tu aurais l'occasion de l'analyser sous toutes les coutures ... |
j ai deja taté "2" sd.....la troisieme sera un "gros" supermotard --Message edité par milka le 2009-10-28 18:03:22-- | ||||
| Romuald Messages postés : 31 orange en plomb |
Toujours en vente? Si oui a combien? |
| speedyx Messages postés : 1917 orange en carbone ![]() |
ma moto aussi au debut je frottais le pot dessous apres un bon reglage des suspattes (c a d un bon raffermissement) depuis je n'ai plus jamais frotté meme pas en ardechee !! |
| edgard_chef Administrateur Messages postés : 3982 je fais ce que je veux je suis ADMIN !! ![]() |
pourquoi t'attaqué en ardeche toi?? ![]() | |||
| cliquez ici --> commande calendriers 2010 cliquez ici --> CG TOP BLOCK |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit