![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [VDS] [94] speed triple ou échange contre SD | Bas |
| fedor94 Messages postés : 109 orange en tôle |
Bonjour, Je vend ma triumph speed triple 1050 noir de 2006, elle totalise 26700km,la révision des 20000km a été faite(450€),les plaquettes de frein sont presques neuves,les 2 pneus sont neufs(qualifer2) la batterie est neuve neuve,tbeg.(j' ai toutes les factures.) Options: alarme tg2005 avec télécommande, filtre a air KN, lèche roue triumph, feux ar avec clignotants intégrés, rétroviseurs avec clignotants intégrés(pas sur les photos),liserets de jantes couleur or, protège réservoir motographix, support de plaque personnalisé.je fournis tous l' équipement d' origine(bavette+clignots ar, clignots av,rétroviseurs,échapement d' origine). Concernant l ' échappement j' ai la ligne complète (pot+tube) arrow racing(non importer et très rare en france),conçus par arrow en partenariat avec triumph pour ameliorer les performances;-8kg/+5cv comparer a léchappement d' origine.je la vend 700€, ca valeur neuve est de 1400€. je vend la moto (nouveau prix) 6600€ sans la ligne arrow ou 73 j'étudie proposition d' échange contre ktm superduke. elle est sur leboncoin:http://www.leboncoin.fr/vi/68732428.htm?ca=12_s ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par fedor94 le 2009-11-29 14:14:05-- | |||
| chaque respiration nous raproche de notre échéance; la vie ce n' est pas un film que l' on se remet a la prochaine séance. |
| scrat Messages postés : 374 orange en alu |
|
| thegame Messages postés : 3257 orange en titane ![]() |
belle machine,et à un prix correct!!!! | |||
quand la gendarmerie,le motard pleure!! |
| hornet49 Messages postés : 426 orange en alu ![]() |
elle est rodée aussi ... |
tu trouve ca trop cher hornet49 7100€ c la cote argus, et l'échapement est introuvable une piece rare jai deja x personne qui m'apelle pour l'échapement mais pas pour la moto | |||
| chaque respiration nous raproche de notre échéance; la vie ce n' est pas un film que l' on se remet a la prochaine séance. |
dites moi par la meme occasion si vous trouver ca chere, sachant quelle est impeccc! | |||
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
Petite question: c'est l'amorto d'origine? ChOu " ou EMC ? " | |||
| oliveman Messages postés : 2542 orange en titane ![]() |
normal pas le même budget donc plus d'intéressé bonne vente ! sinon, rien à voir mais sympa de voir Snake en avatar | ||||
![]() |
pour repondre a ta question chou "c' est l amorto d'origine" ps :suis je valider en tant que chouman? | |||
| tibo Messages postés : 1218 orange en carbone ![]() |
Je viens de regarder d'autres annonces sur le bon coin, la tienne a l'air d'être dans la moyenne des prix, mais à ta place je garderai la ligne sur la moto car c'est un super atout ça pour la vente de ta machine | |||
| Tout Lève !!! |
| hornet49 Messages postés : 426 orange en alu ![]() |
ah non pas du tout ... elle est bien placé coté tarif au vu des kilomètres qu'elle a ( même si c'est peu ) |
Bon alors t'as eu des appels? | |||
| Tout Lève !!! |
pourquoi rodée????????????? | ||||
non pas d' appel snif! | |||
ça donne envie ta brele!!!!!! | |||
| Karchy Messages postés : 1303 orange en carbone ![]() |
envie de quoi ? non je prefere pas savoir ... ![]() bonne vente. | ||||
| Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébrieté ... (JAVA) |
| Aiolia du Lion Messages postés : 6172 orange en bronze ![]() |
de barbecue !! nan je déconnes, bonne vente ! | ||||
|
Ca parlait de speed triple, je cherche un rapport Ah faire un truc à trois Nan j déconne aussi, bonne vente ! | ||||
| Tout Lève !!! |
| Merlin Messages postés : 259 orange en alu ![]() |
Y aurait pas cette infâme bouse anglaise devant, on verrait mieux ce sublime scoooooteeeer ... |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit