![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Vidéo de la nouvelle RC8 "AKRA" | Bas |
| readytorace59 Messages postés : 110 orange en tôle ![]() |
http://vidds.net/v/de/ktm-rc-8-r-akrapovic-limited-edition_F4E4O425E4P3O4Z4U3Y4G4.html La nouvelle RC8 R'Akrapovic enfin dans la rue | |||
| Que la vie vous soit belle! |
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
Belle machine Pis y'a pas a dire on sent qu'elle est vraiment dans son élément... la ville, les feux, un kéké en tongues, deux rapports utilisés!! Une vidéo de rêve en quelle sorte!! ChOu " manquerai plus qu'une terrasse " | |||
| PoP Messages postés : 130 orange en tôle |
Petite question, elle est homologuée en france cette serie limitée Parce que la ligne Akra ne l'ai pas, elle ! | |||
| PoP. |
| ||||
| Droopy Administrateur Messages postés : 5966 "Le talus n'attend pas le nombre des années" ![]() |
Oui dommage d'utiliser une telle machine comme ça !!! Elle serait plus à sa place sur un circuit ou même sur la route !!! Mode érection ON : Hat est un garçon charmant, sympatique et de bon goût !!!! Mode érection OFF | ||||
![]() Qu'est-ce que l'éternité ? Une minute excessivement intense. |
| nico43 Messages postés : 921 orange en inox |
ouai.... on vois rien ( a part un bléro bien fiere ) ses nul qualité de la video zero boff....... a chier ( mes la rc8 est belle |
Hé bé mon fio !!! Tu en perds même ton franc-parler!!! boff ou à chier ? Au moins le topic est ouvert, si tu trouve une meilleure vidéo, fait nous signe | ||||
| Droopy Administrateur Messages postés : 5966 "Le talus n'attend pas le nombre des années" ![]() |
tu as raison le topic est ouvert, merci !!! On a vu la RC8 Akra en vidéo à défaut de la voir réellement en action. Scrutons le net afin de trouver d'autres vidéos !!! | |||
![]() Qu'est-ce que l'éternité ? Une minute excessivement intense. |
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
Ben en même temps il n'y en a que 100 de produites, donc je comprends que le mec se la pète un peu.. ChOu " il peut lui " | |||
| tibo Messages postés : 1218 orange en carbone ![]() |
C'est vrai que la vidéo est à chier | |||
| Tout Lève !!! |
| thegame Messages postés : 3257 orange en titane ![]() |
...oui!... | |||
quand la gendarmerie,le motard pleure!! |
C'est vrai quand la regardant une seconde fois.. Mais au moins les prochaines ne peuvent qu'étre mieux. J'espére que Chou ne mettra pas son nez la dedant pour nous dégotter la derniére vidéo avec le meilleur pilote du monde, sur la RC8R AKRA, avec plein de jolies filles à chaques points de cordes et en prime, le circuit d'abou dabi...la vidéo que tout le monde attend!!!! C'est moi qui l'aura!!!!! | ||||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit