![]() |
Administrateurs :niglo, theoriginalmat, Droopy, Jack., gregorally, edgard_chef, wismerhill, Mr Hat, Elki, Panda | |
| Forum niglostunt V1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: [TUTO] pour poster vos photos | Bas |
| offroad38 Messages postés : 100 orange en tôle ![]() |
je vois que certain d'entre vous galère grave pour posté des photos . donc un petit TUTO parsque je suis bon , sympa , intelligent et je le vaut bien 1- allai sur le lien ci-dessous => http://www.servimg.com/ 2- enregistrez vous 3- la page apparaîtera comme ce ci => 4- selectionner votre photo en appuyant sur parcourir, mais avant sélectionné 800 px => 5- charger votre photo selectionner en appuyant sur envoyer la page apparentera comme ce ci => 6- selectionner dans BBcode : image : clic gauche , clic droit , copier => 7- coller l'url dans votre post => 8- voilà maintenant vous le roi du postage de photos sur le forum déplacer le sujet si il n'ai pas a ça place !!!! --Message edité par theoriginalmat le 2009-03-12 12:41:30-- | |||
|
| Mr Hat Administrateur Messages postés : 7878 "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" ![]() |
Il y a déjà un tuto la dessus : http://forum.aceboard.net/165476-2388-6984-0-Poster-image-tout-photos.htm | |||
![]() "Serial Posteur" à la All Pines Star Team !!!! |
| Aiolia du Lion Messages postés : 6172 orange en bronze ![]() |
Non mais le tuto montré par Hat est pas tout a fait exact, du moins pour la fin | |||
|
| Mr Hat Administrateur Messages postés : 7878 "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" ![]() |
ah bon ? prouve le....... | |||
| gregorally Administrateur Messages postés : 3996 La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu on ne sait pas pourquoi. ![]() |
Pour toute question software, faut demander un tuto à Speedix, il est over the top avec le management des brain storming afin de upgrader des MAJ des versions Beta.... Hein wai Speedix ????.... (t'inquiete moi non plus je comprends rien à ce que je raconte, comme en méca moto, l'essentiel, c'est que tout le monde y croit | |||
![]() By gregorally Engrotteur professionnel |
si je comprend bien, je peux toujours chercher où rajouter du liquide lave glace dans le SD ????, depuis que tu m'as dit que c'était possible, je cherche...... escroc de greg | ||||
| speedyx Messages postés : 1917 orange en carbone ![]() |
malgre tout je pense qu'il y a des trucs sur ce forum qui ne marchent pas toujours tres bien.je crois qu'il y en a quelques uns qui voulaient moderniser ce forum moi je suis pour qui n'avance pas recule..........comment veux comment veux tu...................... |
| gregorally Administrateur Messages postés : 3996 La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu on ne sait pas pourquoi. ![]() |
| ||||
Que je vois le bout du vestibule....... Nan..... Parce que je vais te choquer apres ![]() | ||||
Pour les photo tu vas sur : http://imageshack.us/ tu cliques sur parcourir : ça ouvre une fenetre qui te permets de choisir l'image sur ton ordinateur (disque dur ou clef usb), apres faut faire gaffe que la photo soit pas trop grosse (sinon ca prend plus de temps et surtout parfois ca bloque, si tu peux pas t'as une option "rezize image et tu selectionne l'option 800x600 monitor 15" : la plus adapter en terme de taille au forum) si la photo est de taille inferieur a 800x600 t'as juste a cliquer sur " host it" ensuite sur la page qui s'ouvre, sous ta photo (et sous la pub), tu as plusieurs lien, il faut décocher le carré "include details" puis copier le lien situer dans "hotlink for forum (1)" ensuite, tu n'as plus qu'a coller le lien dans ta réponse, sans rien utiliser d'autre (on clique pas sur "l'oeil" | |||
|
| Jack. Administrateur Messages postés : 3614 Si Dieu avait voulu que l'on prenne la Vie au sérieux , il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. |
en fait le tuto correspond à la 1ère version de imageshak: le lien qu'il fallait copier se nommait "direct link to image" et effectivement il fallait sur notre forum, utiliser l'icone en forme d'oeil ... Depuis imageshak s'est refait une beauté et comme l'a bien expliqué Aioli, en copiant le lien nommé "hotlink for forum (1)" , il n'est désormais plus necessaire d'utiliser " l'oeil" pour poster une image sur le forum... | |||
Se faire plaisir, encore et toujours... ![]() |
et alors les modo effacez le ce post moi croyant bien faire (bete et discipline je fais comme on dit )et apres je me fais traiter de virus ouinnn ouinnnn............. |
l'explication d'aiolia est au top je viens de l'essayer c'est la premiere fois que je ne fais pas de conneries |
Deuxième partie , comment inserer une photo vu sur le net ou sur un autre site, 1 : quand on est sur la photo, on fait clic droit, puis : "copier l'adresse de l'image" 2 : ou alors on copie directement l'adresse dans la barre d'adresse Puis dans notre réponse , on : et voilà | |||
|
| monsieurchou Messages postés : 2167 orange en carbone ![]() |
ce a quoi j'ajouterai qu'il y a une fonction " previsualiser " qui existe... ça permet de voir si on a bien tout saisi comme il faut , et de vérifier le bon affichage des photos ![]() ChOu " avec ça le premier qui se plante, sera de corvée de vaisselle " | |||
| jeanf2 Messages postés : 900 orange en inox ![]() |
Très bon choix de photo pour l'exemple Aïoli. Bravo |
on voit quasiment pas que c'est une honda ![]() celle du premier exemple est chou aussi... | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit