![]() |
Administrateurs :Véro | |
| Forum Portail Aquarellissime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Lien vers son album dans la galerie Aquarellissime en signature | Bas |
| Véro Administrateur Messages postés : 2574 Accroche ta charrue à une étoile, et ton sillon sera droit ! |
La galerie Aquarellissime permet de donner à voir à tous ceux qui le souhaitent, les oeuvres des membres: on peut à la rigueur mettre en signature un lien direct sur son album personnel dans cette galerie mais en aucun cas un lien sur un site à but commercial. Les sites privés sont tous regroupés, quant à eux, dans le sujet "Les sites personnels des forumeurs" de la rubrique "Sites pour l'aquarelle". Je vous remercie tous de votre compréhension. PS: Pour mettre un lien direct sur votre album personnel dans la galerie Aquarellissime: 1. Sur la page d'accueil de la galerie, cliquez sur Galerie des forumeurs puis sur votre vignette perso. 2. Copier le lien qui se trouve dans la barre "adresse", tout en haut de votre navigateur.(pour moi, par ex, c'est http://boutique-aquarellissime.com/copperminegallery/index.php?cat=10001) 3. Dans votre profil dans le forum, copiez ce lien dans la case "signature" Pour que ce soit plus compréhensible pour le lecteur, on peut transformer ce lien en un texte cliquable (Ma galerie Aquarellissime par exemple) en mettant des balises comme pour les images, ça donne donc: {url=le lien que vous avez copié}Ma galerie Aquarellissime{/url} avec des crochets à la place des parenthèses 4. N'oubliez pas de valider les modifications tout en bas de la page. --Message edité par Véro le 2007-02-21 13:13:57-- | |||
| Ma galerie Aquarellissime |
| gino Messages postés : 337 pinceau d argent ![]() |
Merci Véro pour tes explications ...claires! J'ai suivi ton mode d'emploi et...ôh merveille ...ça marche | |||
| Ma galerie Aquarellissime La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile.Edgar Degas |
| leslie Messages postés : 930 pinceau d or ![]() |
Merci Véro pour les explications, mais pourquoi est ce que ca ne se transforme pas en un lien cliquable | |||
| Leslie Ma galerie Aquarellissime |
| Krin Modérateur Messages postés : 3355 pinceau de diamant |
tu n'as pas lu ce qui etait en rouge : avec des crochets à la place des parenthèse.... | |||
| "Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver." Auguste Renoir La galerie Aquarellissime de Krin |
| leslie Messages postés : 930 pinceau d or ![]() |
Je l'avait lu mais je ne l'avait pas trop compris! Merci Krin! | |||
| Leslie Ma galerie Aquarellissime |
| minouche Messages postés : 1285 pinceau de platine ![]() |
Je ne sais pas comment arriver à modifier ma signature pour y inscrire le lien avec la galerie. J'ai encore du rater une information. Je vais sur mon profil et il me résiste. | |||
| michele rossetto Ma galerie Aquarellissime |
| Carole Messages postés : 377 pinceau d argent ![]() |
Idem pour moi sniffffff | |||
| Carole Ma galerie Aquarellissime |
| Véro Administrateur Messages postés : 2574 Accroche ta charrue à une étoile, et ton sillon sera droit ! |
Je m'en occupe! --Message edité par Véro le 2007-03-12 12:27:33-- | |||
| Carole Messages postés : 377 pinceau d argent ![]() |
Merciiiiiii Vero. Enfin j'ai le lien de ma galerie dans ma signature. Té donc ben fine, traduction tu es un Amour! | |||
| Carole Ma galerie Aquarellissime |
| Thierry Messages postés : 2630 pinceau de diamant ![]() |
Té ben raison... Carole, ben fine la Véro | |||
| minouche Messages postés : 1285 pinceau de platine ![]() |
Merci Vero. C'est gentil d'avoir créer le lien. | |||
| michele rossetto Ma galerie Aquarellissime |
| Pauline Messages postés : 183 pinceau de bronze |
Véro, Serait-il possible de faire la même chose pour moi? (modifier ma signature en mettant le lien avec la galerie). Merci! | |||
| Pauline V. Ma galerie Aquarellissime |
| Domi K Messages postés : 328 pinceau d argent ![]() |
Merci Véro j'ai réussi à faire le lien avec la galerie; il y a tellement de choses sur ce forum que des fois je ne sais pas où chercher. Amitiés | |||
| Domi K Ma galerie Aquarellissime |
ok | ||||
| eve72 Messages postés : 480 pinceau d argent |
Véro, tu veux bien aussi finaliser mon lien pour ma galerie, je n'arrive pas à le modifier en " ma galerie "..... Merci Eve72 | |||
C'est fait ! | |||
| eve72 Messages postés : 480 pinceau d argent |
Merci Véro, | |||
| Pauline Messages postés : 183 pinceau de bronze |
Merci Véro! Que de travail pour toi. Je veux te dire que j'apprécie beaucoup ton dévoument! | |||
| Pauline V. Ma galerie Aquarellissime |
| kty31 Messages postés : 321 pinceau d argent ![]() |
Désolée Véro, de t'embêter avec ça, mais j'ai besoin que tu rectifie ma signature, car ne trouvant pas les balises j'ai écrit exactement le modèle des balises mais ça marche pas. Merci beaucoup | |||
| Krin Modérateur Messages postés : 3355 pinceau de diamant |
il faut remplacer les { ou } par des [ ou ] et ca marchera très bien...c'est marrant c'est ecrit en rouge dans le message de véro mais personne ne le voit! ![]() | |||
| "Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver." Auguste Renoir La galerie Aquarellissime de Krin |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit