![]() |
Administrateurs :Véro | |
| Forum Portail Aquarellissime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Pour mieux voir les défauts de votre aquarelle | Bas |
| rose-marie Messages postés : 3129 pinceau de diamant ![]() |
Idem , à force de travailler dessus on ne voit plus rien! la glace , ce n' est pas mal non plus , mais l' ordinateur donne une autre dimension --Message edité par rose-marie le 2006-02-13 14:13:27-- | |||
| Rosemarie Ma galerie Aquarellissime |
| Mireille Messages postés : 2408 pinceau de diamant ![]() |
Ma prof d'aqua dit qu'il faut la regarder dans une glace.Essayez, ça marche, on voit tout ce qui ne va pas. | |||
![]() Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens. Ma galerie Aquarellissime |
| marlou Messages postés : 2329 pinceau de diamant ![]() |
je fais la meme chose que toi mireille, quand je ne suis pas certaine , et ca marche............... | |||
![]() Ma galerie Aquarellissime |
| Véro Administrateur Messages postés : 2574 Accroche ta charrue à une étoile, et ton sillon sera droit ! |
Pour moi, c'est aussi la photo: mais j'essaierai la glace! Par contre, rien de tel que le regard des autres pour voir ce qui ne va pas!!!!! Pas vrai? | |||
| Ma galerie Aquarellissime |
| MDea Messages postés : 1912 pinceau de platine ![]() |
Je suis d'accord avec Véro. Les commentaires et suggestions des membres de ma famille et des amis aident beaucoup. | |||
| Monique Dea Gatineau, Québec L'âme dévoile ses couleurs à travers l'aquarelliste Ma galerie Aquarellissime |
| mauberien Messages postés : 251 pinceau d argent |
[g] Ca c'est vrai , les amis sont sincères . | ||||
|
| maryblue Messages postés : 3587 pinceau de diamant ![]() |
le miroir c'est très bien, en atelier de dessin, on regarde nos dessins dedans pour voir nos erreurs | |||
| Maryblue GALERIE DE MARYBLUE AQUARELLISSIME |
| Anne Christine Messages postés : 327 pinceau d argent ![]() |
C'est vrai qu'au début je prenais la glace, j'ai oublié ces derniers temps et c'était super pour voir les défauts. | |||
| Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours! @+ @nne d'@rlon http://boutique-aquarellissime.com/copperminegallery/index.php?cat=10278 |
| Pastel Messages postés : 438 pinceau d argent ![]() |
De mon côté je prends la glace également!!! | |||
| Pastel magalerieAquarellissime |
| Kathou Messages postés : 105 pinceau de bronze |
J'ai découvert le miroir, j'avais fait un exercice dans la revue plaisirs de peindre. Composition aux citrons. Dans cette composition il y avait une coupe avec plusieurs citrons et dans le fond 2 bouteilles. Mon dessin était super. je l'encadre et le place dans mon salon, sur le mur opposé il y avait un miroir. Une journée je regarde mon dessin, mais dans le miroir et tout d'un coup je m'apperçois que les lignes de mes bouteilles sont croches. Quel horreur! J'ai dû recommencer | |||
| Kathou |
| Normandie Messages postés : 1036 pinceau de platine ![]() |
Mettre son aquarelle la tête en bas cela aide aussi à découvrir les défauts. Je n´ai pas encore utilisé le miroir, j´essayerai la prochaine fois. | |||
| Mon album dans la galerie Aquarellissime |
| marjolaine Messages postés : 551 pinceau d or ![]() |
Super toutes ces idées, moi je fais comme Normandie,je la regarde à l'envers, çà marche! Mais très justement , comme dit Vero, l'oeil du voisin est très objectif..surtout celui du mari qui n'a rien vu se faire mais qui se trouve ainsi embarqué dans l'aventure, souvent ravi. et il est souvent de bon conseil J'ai experimenté également le lieu de passages fréquents ,le couloir, le salon, même la cuisine, et le fait de la regarder fréquemment nous aide à trouver ce qui cloche..... | |||
| Ma galerie d'aquarelles |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit