![]() |
Administrateurs :Véro | |
| Forum Portail Aquarellissime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Inscrivez ici votre date d'anniversaire ! | Bas |
| Krin Modérateur Messages postés : 3355 pinceau de diamant |
le lien vers le calendrier est la : http://forum.aceboard.net/165340-1879-1689-0-Consulter-calendrier.htm pour les dernières dates pas encore dans le calendrier officiel, il y a un recapitulatif que je tiens à jour juste un plus haut dans cette page ![]() | |||
| "Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver." Auguste Renoir La galerie Aquarellissime de Krin |
| chatouille Messages postés : 18 pinceau de bois |
le mien approche....c'est le 5 novembre chatouille | |||
| chatouille |
| Pastel Messages postés : 438 pinceau d argent ![]() |
Moi c'est le 17 novembre... | |||
| Pastel magalerieAquarellissime |
| Krin Modérateur Messages postés : 3355 pinceau de diamant |
Krin a dit : petit récapitulatif des nouveaux pour Véro : Janvier 2 chana 3 aimeledessin4 7 pignette 5 marieclaire 13 Harmonie 20 lacerta 27 A2 Février 15 Fanat 17 Normandie Boyia 22 mamypaule 26 chocolat bleu pâle Mars 4 jagau 7 deldan 8 dan 13 Aquarella 24 patsy, Marie des Landes 28 dominique Avril 2 shushi 5 mariflor 10 Anne 14 Tito 26 plumette Mai 11 soyeuse 15 Sissi-helen 26 fanchon Juin 4 arol, patagonia 10 anse 15 Isabeau 20 Ilovewatercolour 21 Mich60 28 antonio 29 grisette Juillet 9 bounty 19 lilou 21 alain 22 kstof 23 minouchette 26 kty31 27 Diane 28 pataquarelle Août 5 Feeclochette 12 Anne Christine 16 Tulip noir 17 fonjami, triniti59760 18 monette 23 aquajane Septembre 1 chris 13 dareka, soleildeminui 15 Mamija Octobre 6 midry 9 Alc 12 dom guyane 16 kline 17 monette77100 18 Banshee 21 Verdonne 22 VM Novembre 3 BUCE 5 christine33, julie, chatouille 9 mira 13 minouche 16 CORALE 17 miriam17, Claudine, Pastel 22 nad 26 mimo 27 Beruthiel Décembre 14 marlene 21 framboise31 22 alsimon 24 Prem 26 mine, nicole si vous voyez des erreurs, dites le moi! --Message edité par Krin le 2007-11-18 09:30:40-- | |||
| "Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver." Auguste Renoir La galerie Aquarellissime de Krin |
| Thierry Messages postés : 2630 pinceau de diamant ![]() |
Quel travail ![]() Merciiiiiiiiiiii Krin | |||
| Ma galerie Aquarellissime |
| chana Messages postés : 195 pinceau de bronze ![]() |
moi bientôt 50 ans 2 janvier | |||
| - |
| fonjami Messages postés : 1263 pinceau de platine |
En Bloc "bons anniversaires d'octobre" avec un bouquet de feuilles québécoises. Jacques | |||
| CORALE Messages postés : 3 pinceau de carton |
Pour moi c'est le 16 novembre | |||
| sissi |
| ecarlate Messages postés : 2942 pinceau de diamant |
Corale, tout les forumeurs seront ravis de pouvoir te souhaiter bientôt ton anniversaire, mais ils seraient encore plus heureux de pouvoir mieux te connaitre et te souhaiter la bienvenue quand tu te seras présenté(e) dans la rubrique "nouveau sur le forum" ! | |||
| J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire. http://boutique-aquarellissime.com/copperminegallery/index.php?cat=10058 |
| chocolat bleu pâle Messages postés : 155 pinceau de bronze |
très très heureux anniversaire à vous tous "OCTOBRE". 26 février,c'est le mien. Bisous. |
| monette Messages postés : 18 pinceau de bois |
je viens d'arriver et comme il est dit je me suis présentée, j'ai lu les consignes du forum , je me suis inscrite sur la carte et je viens vous donner ma date d'anniversaire ! je suis née un 18 août , sous le signe du lion : 3°décan ! signe de feu ! | |||
| A mon avis, chercher ne signifie rien Ce qui compte, c'est trouver. Picasso |
| A2 Messages postés : 159 pinceau de bronze ![]() |
Je suis née le 27 janvier!!!! | |||
![]() http://boutique-aquarellissime.com/copperminegallery/index.php?cat=10323 |
| Feeclochette Messages postés : 102 pinceau de bronze |
moi c'est le 5 aout.... | |||
| fée clochette Ma galerie Aquarellissime |
| mariflor Messages postés : 419 pinceau d argent ![]() |
moi c'est Mariflor le 5 avril | |||
| marie flores |
| triniti59760 Messages postés : 2 pinceau de carton |
Mon anniversaire est le 17 août ... Un jour avant toi Monette | |||
| laëtitia |
| dan Messages postés : 1024 pinceau de platine ![]() |
me mien le 8 mars, journée de la femme, juste après celui de Deldan je crois | |||
| Midofa Messages postés : 221 pinceau de bronze ![]() |
Je découvre au bout de quelques semaines de visite sur le Forum cette rubrique: il n'est jamais trop tard pour dire quand on a vu le jour: pour moi c'est le 28 MARS, sacré BELIER! | |||
| Le monde inventé n'efface pas le monde réel, il se superpose. la galerie Aquarellissime |
| VM Messages postés : 36 pinceau de cuivre |
moi c'est le 22/10! voili! | |||
| http://virginieaquarelles.skyrock.com/ |
| mariflor Messages postés : 419 pinceau d argent ![]() |
Ma date d'anniversaire est le 5 avril 19.. hélas!!je ne suis pas très jeune ,mais j'ai dans ma tête pleins d'aquarelles , et dans mon coeur aussi!! Mariflor | |||
| marie flores |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit