FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent
Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\"
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPONTS - DECKS forumBeauquières - Deck-clamps

Auteur : Sujet: Beauquières - Deck-clamps  Bas
 aruzand
 Messages postés : 254
  Posté le 30/01/2007 23:15:41
Send a private message to aruzand
Hé! Hé! Gilles,tu as passé la surmultipliée!
En tous cas Bravo pour la qualité de ce que tu nous montres!
J'en suis à peu prés au même niveau d'avancement que toi, mais à cette vitesse je vais être vite distancé et j'avoue que ta construction a meilleure allure que la mienne au même stade  http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif
Au fur et à mesure que j'avance, je paye chaque jour  la précipitation du démarrage et l'inéxpérience d'une première  construction en charpente. Les erreurs et le manque de rigueur du début ressortent chaque jour plus visibles et beaucoup sont irrécupérables. Mais au moins ,j'ai appris que vitesse et précipitation ne font pas bon ménage dans cette discipline et que si j'ai la technique ,il me faut encore améliorer la maîtrise de la précision et calmer mon impatience .
Ah l'amour du bel ouvrage!!!
----------------------
Congratulation on the quality of the work shown!
I have almost reached the same point in the construction, but at this speed I will quickly get behind and I must admit that yours look much better than mine (at this point).
As I progress, I am suffering from having gone too fast in the beginning and from inexperience in building from plans.  The mistakes and the lack of rigorous work is showing more and more; some I cannot rectify.  But at least, I have learned that speed does not work in this discipline and even if I have the technique, I must still get better in being more precise and not be so impatient.
Ah! Love for work well done!!

André  

--Last edited by G. Korent on 2007-01-31 18:43:22 --

André Ruzand
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumPONTS - DECKS forumBeauquières - Deck-clamps
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide