![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Armand D. | Bas |
| jpb Messages postés : 1019 |
C'est du beau travail Armand! ------------ Very nice work Armand! JPB --Last edited by G. Korent on 2005-10-24 19:04:35 -- |
| Rpowell Messages postés : 346 |
Nice Work Armand, 'Looking forward to more photos. I am beginning to see the wisdom of concentrating on only part of the GV. --------- Beau travail Armand, J'attends vos photos. Je commence à comprendre la sagesse de ne se concentrer que sur une partie du GV. Regards Bob --Last edited by G. Korent on 2006-04-18 17:59:13 -- |
| Armand Messages postés : 512 Quand je serai grand, je ferai des bateaux |
Cochonnerie de gouttière ... mais c'est plus dur que la poupe, ce truc !!! --------- Blody waterways .... they are more difficult than the strern!! Au premier essai, c'est pas terrible: ----------- Not that great after the first try. ![]() Bon, 2ème essai: --------- Ok, second try ![]() Grrrrr ... 3ème essai, sera-ce mieux ? ![]() ---------- Grrr ... third try, better? ![]() Il ne faut jamais désespérer... 4ème essai: ![]() ---------------- Never give up .... fourth try ![]() J'y arriverai !!!! J'y arriverai !!! 5ème ... ----------- I'll get it right!! I'll get it right !!! fifth try ... ![]() ![]() Patience et longueur de temps ... bon, demain est un autre jour ![]() ---------- Patience, give it some time ... ok, tommorrow will be another day ![]() --Message edité par Armand le 2006-08-23 11:13:17-- |
Armand Photo Links work fine now. Nice photos ------------ Tous belles photos apparaissent. Bob --Last edited by G. Korent on 2006-04-26 15:27:48 -- |
JPB |
| G. Korent Administrateur Messages postés : 1322 |
Armand, Bob, You must look outside the box .... on the right side of the photos ... Regardez le côté droit de la photo .... | |||
| G. Korent |
Ha , Ha ,Ha Thanks Gilles! The ships waterway progression photos were so intriging I totally missed the real gag. Very humorous. ---------------- Merci Gilles! la série de photos de la serre goutière étant aussi intriguante, j'en ai manqué l'humour. Très marrant. Bob --Last edited by G. Korent on 2006-04-27 06:14:19 -- |
| Bosco Messages postés : 1092 |
" Il est des notres / He is one of us ..." --Last edited by G. Korent on 2006-04-27 06:11:37 -- | |||
| Marcel COLLON -F- Crozon-Morgat |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Armand, J'ai l'impression que c'est plus grave que ça. ![]() ----------------------- I have a feeling that it is worse than it looks ![]() Pierre --Last edited by G. Korent on 2006-04-27 06:11:12 -- |
| Olivier Gatine Messages postés : 19 |
|
| Rackham Messages postés : 88 |
|
| aruzand Messages postés : 254 |
Bonjour Armand , Pour m'éviter une contagion d'alcoologugugnia détergente,j'aurais besoin de quelques pillules préventives s'il vous plaît : Avant d'encastrer la queue d'aronde des baux dans la queue d'aronde correspondante de la bauquière tribord pourriez vous m'afficher une photo vue de dessus de la mortaise en queue d'aronde de la bauquière avec à coté l'extrémité du tenon à triple queue d'aronde du baux ? par avance .André | |||
| André Ruzand |
Hmmm, çà va être dur, la bauqière est déjà collée et recouverte. Et pour la gouttière, j'ai l'intention de procéder dans l'autre sens: encaster la gouttière dans les baux Donc çà va être difficile Ceci dit, j'entame ce soir le 6ème essai, et promis juré, si çà foire encore, les queues d'aronde seront des raccords plats Encore que mon problème vient surtout du fait que les couples ne sont pas "parfaitement" alignés côté intérieur, j'aurais du mieux poncer |
Bon, ce coup là, j'ai enfin réussi à faire un truc à peu près potable. J'ai posté la technique que j'ai utilisé là: http://forum.aceboard.net/15916-2184-5527-0-.htm La gouttière n'est pas encore collée, je dois d'abord la courber un peu, elle trempe en ce moment dans mes restes de boisson ------------------------- Ok, this time I was able to finally get it somewhat right. I posted the method use here: http://forum.aceboard.net/15916-2184-5527-0-.htm The waterway is not glued in place yet. First it must be curved. For the time being it is soaking in what I have left of my drinks. ![]() --Message edité par Armand le 2006-08-23 10:54:11-- |
Attention qu'elle ne prenne pas une courbure non voulue dans vos boissons bizarres ![]() --------------- Hopefully it will not take on some weird curve while soaking in your weird drinks ![]() JPB --Last edited by G. Korent on 2006-04-28 05:45:33 -- |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
pour arriver à un tel résultat après vos boissons il faut être comme le Gros Ventre, bien charpenté. -------------- Like Le Gros Ventre, you must have a good frame to be able to get such a good result after all your drinks. ![]() Pierre --Last edited by G. Korent on 2006-04-28 05:43:56 -- |
Cà avance tout doucement. It's slowly progressing. ![]() --Message edité par Armand le 2006-08-23 10:54:50-- |
| Olivier Gatine Messages postés : 19 |
C'est vraiment un superbe travail ------------------------------------------- It's really a wonderfull work |
Ca avance peut-etre doucement, mais votre travail est très soigné, chapeau l'artiste ![]() ------------- Progress may be slow but your work is very clean. Hats off JPB --Last edited by G. Korent on 2006-05-22 16:44:12 -- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit