![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marcel C. | Bas |
| jpb Messages postés : 1019 |
Et en plus où trouve-t-on les plans? Mais à CROZON chez Marcel! D'ailleurs on trouve de tout chez Marcel! ![]() JPB |
| amure Messages postés : 101 |
Sur ce site aussi !!! http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/02fonds-collections/banquedocuments/planbato/atlas/rec.php |
| mara Messages postés : 166 ![]() |
Merci bien c'est ce que je pensais, je vais derechef commander à Marcel (chez qui on trouve tout bien sûr!) la mono du Valmy qu'il du faire pour son modèle (j'irai pas lui demander si il y a toute la charpente mais bon) ![]() En tout cas ça promet cette aventure... --Last edited by mara on 2008-09-04 16:14:01 -- |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Je vais vous décevoir, mais Marcel n'a pas construit le Valmy, j'ai également vu sa construction. Pierre |
| mara Messages postés : 166 ![]() |
On se perdrait donc en conjectures et il ne reste plus qu'à attendre... |
| jpb Messages postés : 1019 |
Bonjour, Ce n'est pas le Valmy, mais c'est un Borda, et la différence n'est pas énorme.Les tailles des batiments sont pratiquement identiques. JPB |
| a.pichenet Messages postés : 357 |
sur le site de GD vous seriez frappés d'une déviation de sujet c'est bien ce que je disais ça va devenir le foutoir .....je rigole alain p --Message edité par a.pichenet le 2008-09-05 11:31:22-- |
Non Alain, je ne pense pas qu'il y ait déviation de topic, Marccel construit bien en ce moment un Borda, le seul problème c'est qu'il est plus que difficile d'inclure des photos, ce qui s'ajoute aux connexions parfois impossibles. Pierre |
| a.pichenet Messages postés : 357 |
bonjour Pierre, il y a une rubrique " autres sujets " qui a été prévue pour ça mais ce que j'en dis c'est juste pour éviter une éventuelle pagaille qui ne manquera pas de s'installer si ce n'est déja fait ? ceci dit je m'en fous royalement si je ne suis pas entendu alain p --Message edité par a.pichenet le 2008-09-05 11:30:27-- |
Je n'ai pas pensé à la rubrique "autre sujet", je serais même plus catégorique, la place du Borda est : l'Arsenal. Pierre |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit