![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marcel C. | Bas |
| jpb Messages postés : 1019 |
Bonjour, Pour moi il n'y a toujours rien! Mais pour avoir eu le plaisir de le voir chez Marcel, je puis vous assurer que c'est une belle bête,bravo pour cette réalisation remarquable. JPB |
| mara Messages postés : 166 ![]() |
|
| Pierre Blanc Messages postés : 693 ![]() |
Bonsoir. Pourrait-on en savoir un peu plus? | |||
| Pierre B |
| Besson gérard Messages postés : 725 ![]() |
C'est un jeu de piste ou un rébus ? |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Un jeu de patience. Pierre |
| yannick Messages postés : 60 |
non mais un Y à coup sûr yannick --Last edited by yannick on 2008-09-03 00:32:51 -- |
Bon, aller Marcel, envois quelques photos !! |
Bonjour, Le mieux est encore d'aller faire un petit tour sur la presqu'île de CROZON, vous ne serez pas déçus, ni par la beauté du sîte, ni par l'acceuil de Marcel JPB --Last edited by JPB on 2008-09-03 14:07:13 -- |
J'y suis passé y a pas longtemps j'ai rien vu |
Ach, naturlich! Voila ce que c'est de ne pas relire ses messages! Tout le monde sait bien que la presqu'île où il ne peut y avoir qu'un Marcel, est la presqu'île de CROZON. Sur l'autre il n'y a évidemment rien à voir! Je corrige. JPB |
Voilà ce que c'est de nous faire des cachotteries |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Jean-Paul, En ce moment sur la presqu'ile de Quiberon : "la Mer pour Mémoire" et comme Carrick je l'ai visité trois fois sans jamais m'en lasser. Pour l'instant seul Marcel est le monument sur la presqu'ile de Crozon, mais il va bientôt être rejoint par un autre monument : Pierre GRandvilliers. Pierre --Last edited by Pierre Rouanne on 2008-09-03 17:23:38 -- |
En Juillet, sur la voie rapide à hauteur de Crozon, je n'ai pas vu de panneau indiquant " ==> Bosco " !! et ce modèle n'était pas à Brest il me semble |
| bateau pirate Messages postés : 4 bateau pirate |
bonjour je voudrai savoir si on peux avoir la monographie du Gros Ventre et rien que sa je ne veux pas le livre. merci de repondre a cet adresse merci. rudu_l@hotmail.fr | |||
| je cherche des plan de bateau |
| bateau pirate Messages postés : 4 bateau pirate |
desoler pour adresse je me suis tromper merci. rudy_l@hotmail.fr repondez le plus vite possible merci encore | |||
| je cherche des plan de bateau |
Demandez à cette adresse : Editions ANCRE c/o Hubert BERTI 75 Avenue George V 06000 NICE Téléphone: - Fax: 33.(0)4.93.53.47.49 hb@ancre.fr |
| yannick Messages postés : 60 |
|
| amure Messages postés : 101 |
C'est le VALMY; grosse pièce, il est vrai !!!! ![]() |
Bonjour, Amure, je crois bien que vous avez trouvé! Si Marcel pouvait nous montrer quelques photos de son modèle, ce serait super, cela vaut le coup d'oeil. JPB |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit