![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marcel C. | Bas |
| Bosco Messages postés : 1092 |
Hello à tous, nouvelle présentation des ancres ----------- Showing the anchors another way ![]() A suivre --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:23:23 -- | |||
| Marcel COLLON -F- Crozon-Morgat |
| Pierre Blanc Messages postés : 693 ![]() |
Hello Marcel. Vous avez oublié la queue bâbord du lion. ![]() --------- You forgot the Lion' tail on the port side --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:23:54 -- | |||
| Pierre B |
Depuis quand un lion a deux queues ![]() ----------- Since when does a lion has 2 tails? --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:24:23 -- | |||
| Pierre Blanc Messages postés : 693 ![]() |
Depuis qu'ils figurent à la proue des navires. | |||
| Pierre B |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Si l'on regarde le Royal qui est à Rochefort il y a une queue à babord et une à tribord. J.Boudriot qui a épluché le Rhône de Marcel, le vendredi après midi à St Malo ne l'a pas vu et personne d'autre. Tu vois ce qu'il te rste à faire Marcel ------------- "Le Royal" which is kept in Rochefort has a tail on the port side as well as the starboard side. J. Boudriot who scrutanized Le Rhone in St Malo did not see it either. Marcel, I guess you know what you need to do. Pierre --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:26:47 -- |
| G. Delacroix Administrateur Messages postés : 382 ![]() |
A vrai dire, il y a une demi queue de chaque bord afin que la figure garde son intégrité esthétique. ----------------- There should be half a tail on each side for good look. --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:28:20 -- | |||
| Gérard Delacroix |
Hello, devant la réaction générale je m'incline voici donc le demi queue manquante. ------------ So I gave up, here the the missing tail. ![]() A suivre --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:28:51 -- | |||
| Bill Short Messages postés : 94 |
Lovely work on the figurehead! Congratulations. ----------- Beau travail sur la figure de prous. Félicitations. --Last edited by G. Korent on 2007-05-01 20:29:30 -- | |||
| If it is worth doing, it is worth doing right. |
Merci à tous, pour vos encouragements, bientôt une serie de photos. ---------- Thank you all for your encouragements. I will soon post a series of photos. --Last edited by G. Korent on 2007-05-04 07:58:07 -- | |||
| captainO Messages postés : 40 ![]() |
Magnifique Alain | |||
| Step by step |
| dracir Messages postés : 67 |
Oui que dire de plus |
Le Rhône aujourd'hui en exposition à Chateaulin --------- Le Rhône at the Chateaulin exhibit ![]() Et le stand de l'AMM --------- and the AMM booth. ![]() --Last edited by G. Korent on 2008-02-23 20:31:48 -- | |||
| bateau pirate Messages postés : 4 bateau pirate |
bonjour je suis nouveau et je cherche les plan du Gros Ventre merci de bienvouloir me repondre a cette adresse: rudy_l@hotmail.fr | |||
| je cherche des plan de bateau |
A N C R E C/O Hubert BERTI 75 Avenue George V - 06000 NICE - FRANCE Fax : 33.(0) 4.93.53.47.49 --Last edited by bosco on 2008-07-20 08:49:32 -- | |||
| bateau pirate Messages postés : 4 bateau pirate |
mais en faite il ne me manque que les mesures. car je n'arrive pas a faire le le derriere de bateau | |||
| je cherche des plan de bateau |
| Extrem-Sud Messages postés : 1 |
Bonjour mon Marcel Monsieur et Madame Gandini se proposent de passer vous voir vers le 8 ou le 9 septembre... D'une part pour prendre des nouvelles et te voir dans ta nouvelle passion. D'autre part pour t'apporter une maquette de bateau familiale qui est tombée de son étagère et qui a subie quelques petits dégâts. Bises à vous deux. Jacques |
Salut Jacques, Pas de problème pour votre visite. Pour converser tu peux utiliser les Messages privés A + Marcel | |||
Pour ceux que cela intéressent voici une partie du modèle qui a suivi " Le Rhône " ![]() ![]() Dans quelques semaines vous aurez l'ensemble. | |||
| gérard 2 Messages postés : 56 un peu d'eau dans un monde en bois ![]() |
Bobjour Marcel, peux-tu nous mettre l'adresse des photos autrement (sans le http), que l'on puisse faire un copier-coller et aller les voir. Parce que là, c'est rien Gérard | |||
| Gérard |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit