![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marcel C. | Bas |
| Bosco Messages postés : 1092 |
Hello Jean-Paul, La lanterne n'a pas été peinte la partie en buis (le haut et le bas) ont été passé à l'encre de chine, les fenêtres en laiton à la tourmaline. ---------- It was not painted. The boxwood portions (top and bottom) have been treated with indian ink. The glass framing is blackened brass. --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:22:04 -- | |||
| Marcel COLLON -F- Crozon-Morgat |
| Besson gérard Messages postés : 725 ![]() |
Bonsoir Marcel, Travail magnifique / Beautiful work --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:22:20 -- |
Salut à tous "Le rhone" sur son socle demain je commence la vitrine ------------ Le Rhone installed on its base. Tomorrow I will begin work on the case. ![]() J'arrive à la fin Almost done. --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:23:18 -- | |||
| françois de Nantes Messages postés : 347 |
bonjour Marcel, Tout simplement suberbe, ça fait rêver! Mille bravos Et ensuite, j'imagine que vous avez des projets? bien amicalement --------- Just great. It make me dream! ![]() Congratulations. I would think that you have others projects coming up? françois --Last edited by François de Nantes on 2007-04-19 02:54:50 -- |
| Armand Messages postés : 512 Quand je serai grand, je ferai des bateaux |
Magnifique réalisation, Marcel Reste plus qu'à mettre les voiles ... vers un autre projet bien sûr ------------------ Beautiful model ![]() Just needs the sails ... moving on to another project --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:25:12 -- |
| GMD Messages postés : 84 ![]() |
Superbe!!!! |
| bernardw Messages postés : 165 ![]() |
Bravo Marcel, Vous attaquez le dernier épisode. Quel magnifique exemple pour ceux qui en sont au début du scénario. ----------- You are almost done. A magnificient example for us to follow. --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:25:56 -- | |||
| Bernard |
| jpb Messages postés : 1019 |
Marcel, toutes mes félicitations pour ce magnifique Rhône que vous nous présentez, il est vraiment très beau. Photographié sur un fond noir ou de teinte unie il présentera encore nettement mieux, j'espère qu'on verra une série de photos. Encore une fois, chapeau l'artiste ------------------- Congratulations for this magnificiant Ship. It is looking really good. I hope that we will be able to see a few photos taken against a dark backdrop. Once again congartulations ![]() JPB --Last edited by JPB on 2007-04-19 00:57:43 -- |
| Pierre Blanc Messages postés : 693 ![]() |
Pas si vite Marcel, ne nous quittez pas encore. Il manque les sauvegardes du gouvernail et les hamacs, bon... on vous fera grâce du gréement Il est quand même chouette comme ça. --------- Not fast Marcel. You are still missing the rudder chains, the hammocs ..... Ok you do not have to do the rigging ..... Beautiful as is --Last edited by G. Korent on 2007-04-18 18:29:02 -- | |||
| Pierre B |
| G. Korent Administrateur Messages postés : 1322 |
Marcel, Il est bien beau. Comme l<a suggéré Jean Paul, quelques photos contre une toile noir serait bien pour une petite serie de photos du Rhône terminé. Ou sera le Rhone cet été? disons début Août? Je seari de passage en Bretagne entre le 1 et 3 Août. ----------- A great model. As Jean Paul suggested, a few photos taken in front of a dark backdrop would be nice to show the completed model. What is the plan for Le Rhone early August. I will be traveling to Britany between August 1st and 3rd? Gilles | |||
| G. Korent |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Gilles Mon épouse nous demande si tu comptes passer au Roc St André? Pierre |
| jpb Messages postés : 1019 |
Gilles, Cette année j'espère bien que tu vas passer par l'Alsace! JPB |
Hello Gilles, Il sera à Crozon tout comme moi pour t'accueillir à la maison | ||||
| Besson gérard Messages postés : 725 ![]() |
bravo Marcel,C'est une oeuvre d'art qui mérite d'être photographiée dans de meilleurs conditions --------------- This is a masterpiece that should be photographed in a better way. --Last edited by G. Korent on 2007-04-24 21:57:35 -- |
| yannick Messages postés : 60 |
félicitation Marcel, très belle oeuvre. et maintenant, que vas tu faire ? le 118 ??? je pense que l'on a tous eu beaucoup de plaisir et d'admiration à suivre la progression du Rhone. merci encore. ------------- Very nice. And now what's next? the 118? Ithink that we all have been happy to follow your progress on le Rhône. ![]() Once again thank you. amicalement yannick --Last edited by G. Korent on 2007-04-24 21:59:10 -- |
| Chris.80 Messages postés : 82 |
Bravo et MERCI pour cet excellent travail,je veux bien encore des photos.... ------------------- Congratulations and thank you for this excellent work. More photos would be nice..... --Last edited by G. Korent on 2007-04-24 22:00:02 -- | |||
| Christian |
| dvm27 Messages postés : 53 ![]() |
Well done, Marcel The benefits of using contrasting woods as paint is beautifully illustrated here.Greg | |||
| Greg Herbert D.V.M. www.swanpracticum.com |
| john1958b2000 Messages postés : 122 |
Beautiful work Please remind me, what scale is she? ------------ Pouvez vous me rappeler quelle est l'échelle? John --Last edited by G. Korent on 2007-04-24 22:00:35 -- |
Hello John, Scale 1/48 Échelle 1:48ème --Last edited by G. Korent on 2007-04-24 22:00:57 -- | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit