![]() |
Administrators :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Not logged | Login
|
|
| Online:There are 7 online. Click here to see more | ||
Register |
Profile |
Private messages |
Search |
Online | Help
| Create a free blog | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Author : | Topic: Marcel C. | Bottom |
| Pierre Blanc Posts : 410 ![]() |
Bel objet. Il ne manque plus que le gouvernail et quelques accessoires. -------------- Nice piece. Only missing the rudder and a few fittings. --Last edited by G. Korent on 2007-02-15 18:58:51 -- | |||
| Pierre B |
| Armand moderator Posts : 511 Quand je serai grand, je ferai des bateaux |
Et le moteur hors bord ? parfait, comme d'hab ----------- What about the motor? As usual, perfect --Last edited by G. Korent on 2007-02-15 18:59:28 -- |
| G. Korent admin Posts : 1287 |
Marcel, À refaire Sur la photo, les couples de l'avant semblent beaucoup plus fin que ceux vers l'arrière. Ahhhh! les gros plans ..... ------------ Must be redone ![]() On the photo, the forward frame look thinner that the one at the back. Ahhhhhh! close-up photos ..... Gilles --Last edited by G. Korent on 2007-02-15 19:00:54 -- | |||
| Gilles LGV site http://www.bonhrichard.com/grosventre.html |
| Bosco Posts : 1059 |
Hello Gilles, pas de problème je prend mon herminette et je part de suite les amener à dimension --Last edited by bosco on 2007-02-16 00:08:30 -- | |||
| Marcel COLLON -F- Crozon-Morgat |
Approche du gouvernail ![]() A suivre | |||
| a.pichenet Posts : 237 |
à tous,bravo Marcel pour votre travail et comme je prends chaque photo de votre travail cela fait un moment que le format de vos photos est en "bitmap" pourquoi ne pas les faires en "jpeg" ? parceque lorsqu'il y en a plusieurs je suis obligé de les renommer et de les convertir en "jpeg" encore alain p |
Elles sont en JPEG, les photos de Marcel, comment faites-vous pour les récupérer en bitmap |
| G. Delacroix admin Posts : 353 ![]() |
Ca arrive quelques fois quand le temp est plein. | |||
| Gérard Delacroix |
Effectivement mes photos sont JPEG, c'est vous qui choissez le format en telechargeant. Canot terminé ![]() ![]() ![]() ![]() Passons à la chaloupe maintenant A suivre | |||
bonjour à tous, pourquoi ce problème n'existe qu'avec Marcel alors ? ![]() alain p --Message edité par a.pichenet le 2007-02-17 02:32:29-- |
| alain 974 Posts : 114 "Un conseil est bon en tout temps" |
Je ne voudrai pas faire lourd mais... idem pour moi .Cela ne fait rien vous restez un maître pour moi |
| aruzand Posts : 241 |
J'ai les mêmes résultats.Les dimensions(?) sont de 1238 et 652 pour Marcel et 800X662 pour la photo d'Armand . Est ce normal ? | |||
| André Ruzand |
Si vous faites un clic droit sur la photo vous vous apercevrez dans proprieté qu'elle est bien en JPEG :"http://perso.wanadoo.fr/scaphe/le_rhone/17_02_2007_8_r.jpg" Je ne peux rien faire de plus que de l'adresser en JPEG. | |||
Marcel, vos photos proviennent d'un site perso et la propriété indique qu'elles sont en jpeg mais le format envoyer semble t-il est tout autre pour vérifier il suffit d'envoyer une de ces photos par l'intermédiaire du site d'hébergement aceboard car celui-ci refuse le format bitmap je crois ( sous réserve ) ceci dit Marcel on va pas en faire un fromage on se débrouillera alain p |
| G. Korent admin Posts : 1287 |
Alain, Marcel, Les photos apparaissent en effet comme fichiers bitmap quand je les copie pour les conserver sur mon ordi. De plus tous les fichiers sont bien marqués "sans titre". Je renomme chaque fichier au fur et à mesure que je les copie. Si je fais un click droit sur la photo à partir du forum, le type de fichier est "inconnu", mais l'extension du titre montre jpg. Si je fais la même chose après avoir copié la photo sur mon ordi, le type de fichier devient bien un Bitmap. Gilles --Last edited by G. Korent on 2007-02-17 07:38:09 -- | |||
| Gilles LGV site http://www.bonhrichard.com/grosventre.html |
C'est étrange, moi je les charge parfaitement en JPEG ... les voies du dieu crimosoft sont impénétrables |
hello, voici le démoulage de la chaloupe -------------- Taking the launch off the mould ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre / To be continued ... --Last edited by G. Korent on 2007-02-28 05:45:11 -- | |||
| Pierre Blanc Posts : 410 ![]() |
Démoulage réussi ! Pourquoi le tableau AR est d'une seule pièce ? --------------- Taking it off the mould was successgul! ![]() Why is the counter in one piece? --Last edited by G. Korent on 2007-03-01 09:05:25 -- | |||
| Pierre B |
| jpb Posts : 959 |
Encore une fois Marcel a réussi son coup! ![]() ------------ Once again, Marcel came through. ![]() JPB --Last edited by G. Korent on 2007-03-01 09:04:22 -- |
|
| ![]() | ![]() |
Get a free forum!
AceBoard Free Forum v 5.3
Download Premium Web Templates!