![]() |
Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent | |
| Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marcel C. | Bas |
| Bosco Messages postés : 1092 |
Et Pierre Grandvilliers qui me réclame un vase de nuit ![]() Il veut peut être que je le remplisse ----------------------------- And Pierre Grandvilliers asked for a night pot ![]() Maybe he also wants me to fill it ![]() --Last edited by G. Korent on 2005-12-09 12:15:14 -- | |||
| Marcel COLLON -F- Crozon-Morgat |
| Armand Messages postés : 512 Quand je serai grand, je ferai des bateaux |
Travail parfait ... enfin ... presque, il reste juste à sculpter les armes du GV au dos du dossier de la chaise ![]() --------------- Perfect ..... well...... almost, you only have to carve the ship's crest on the back of the chair --Last edited by G. Korent on 2005-12-09 12:14:41 -- |
| Pierre Rouanne Messages postés : 527 modéliste Breton |
Bravo pour la chaise mais je pense que le capitaine avait droit à un fauteuil. ![]() -------------------- Bravo for the chair, but I think that the captain would have had an armchair! Pierre --Last edited by G. Korent on 2005-12-09 12:11:46 -- |
| G. Korent Administrateur Messages postés : 1322 |
Il est beau le tapis.... ! Nice carpet.... ! | ||||
| G. Korent |
| jpb Messages postés : 1019 |
Oui, et j'ai le meme chez moi! ---------------------- I have the same one! --Last edited by G. Korent on 2005-12-28 10:35:37 -- |
Je suis en cours de réalisation des "mousquets de bord". ---------------------- I am making the Muskets. ![]() --Last edited by G. Korent on 2005-12-28 10:36:12 -- | |||
Parfait. Tu devrais poser à coté une pièce ou un timbre pour donner une idée de la taille. --------------------------- You should inlude a stamp or coin to give an idea of the size. Pierre --Last edited by G. Korent on 2005-12-28 10:37:07 -- |
| G. Korent Administrateur Messages postés : 1322 |
Comparé à la photo précédante, ils sont plus long que la chaise de la cabine des officiers ..... ------------------ Compared with the preceding images, they are longer than the chair ..... ![]() gilles | |||
| G. Korent |
| Rpowell Messages postés : 346 |
For size refgerence: If the squares on the carpet (cutting pad) are the same as mine the squares are 2" on a side. ------------------ Si les carreaux sur le tapis de découpage sont comme les miens il doivent faire 2 pouces. Bob --Last edited by G. Korent on 2005-12-28 15:13:11 -- |
Les carrés de ces tapis sont au système métrique soit 5 cm. ----------- The cutting board's square are 5 cm as as they are made using the metric system. Pierre --Last edited by G. Korent on 2005-12-29 04:55:50 -- |
Voici les photos demandées. Here are the requested photos. ![]() ![]() --Last edited by G. Korent on 2005-12-29 08:15:08 -- | |||
Un ratelier de fini / One rack completed ![]() --Last edited by G. Korent on 2005-12-30 08:20:44 -- | |||
| alpich Messages postés : 207 |
Marcel alain p |
Bravo Marcel, Il ne te reste que le second à faire. Et une photo nette. ------------------ Congratulations Marcel, One more to make. And a clear photo. Pierre --Last edited by G. Korent on 2005-12-30 08:21:45 -- |
Tribord / starboard side ![]() Babord / port side ![]() Les deux / both ![]() Fini les mousquets de bord That is it for the muskets ![]() ![]() --Last edited by G. Korent on 2005-12-30 22:23:38 -- | |||
L'année qui se finit bien. ----------------------- Nice end to this year. Pierre --Last edited by G. Korent on 2005-12-30 22:22:12 -- |
| dvm27 Messages postés : 53 ![]() |
Congratulations on your outstanding work, Marcel! ![]() ---------------- Marcel, félicitations pour votre magnifique travail Greg --Last edited by G. Korent on 2005-12-31 08:31:56 -- | |||
| Greg Herbert D.V.M. www.swanpracticum.com |
Sur les rateliers à mousquet, je rencontre des problèmes pour trouver comment étaient les extrémités des tringles de maintient. Quelqu'un aurait-il cette information. ------------------ I am having a small problem in regards to the musket rack. How to lock the security bar. Does someone know? --Last edited by G. Korent on 2006-01-03 11:24:32 -- | |||
| jpb Messages postés : 1019 |
Etes-vous certain qu'il y a une tringle? ---------------------- Are you sure there is a security bar? JPB --Last edited by G. Korent on 2006-01-04 08:52:57 -- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit