FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent
Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\"
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumà propos du livre

Auteur : Sujet: à propos du livre  Bas
 Pidouti
 Messages postés : 2
  Posté le 22/05/2007 14:23:28
Send a private message to Pidouti
Merci de m'avoir répondu.
Est ce que des plans sont déjà intégrés dans le livre et il n'est pas nécessaire d'acheter les planches à côtés ? étant étudiant je ne peux pas me permettre de dépenser aussi facilement 170€.  
-----------
Thank you for your reply.
Are the plans included in the book or do I have to buy the plans as well.  Being a student, it is not easy to spend 170 euros.  

--Last edited by G. Korent on 2007-05-24 21:10:02 --

pidouti
 G. Delacroix
 Administrateur
 Messages postés : 382
 G. Delacroix
  Posté le 22/05/2007 23:34:13
Send a private message to G. Delacroix
Les 32 planches au 1/48 font bien partie de la monographie.
Il existe également un tirage spécial des planches au 1/36 en option, à ajouter éventuellement à l'achat de la monographie au 1/48 si vous le souhaitez.
---------
The 32 plates are part of the monograph.
There is also a set available at 1:36 scale.  This set can eventually be added to the monograph which is at 1:48 scale.

--Last edited by G. Korent on 2007-05-24 21:11:30 --

Gérard Delacroix
 Armand
 Messages postés : 512
 Quand je serai grand, je ferai des
bateaux
 Armand
  Posté le 26/05/2007 08:53:14
Send a private message to Armand
merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet  ;)
-----------
Thank you for keeping your messages about the same subject under the same heading  

--Last edited by G. Korent on 2007-05-29 06:01:00 --

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumà propos du livre
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide