FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent
Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\"
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumtrouver un plan

Auteur : Sujet: trouver un plan  Bas
 Pidouti
 Messages postés : 2
  Posté le 20/05/2007 07:35:45
Send a private message to Pidouti
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir où il serait possible de trouver, d'acheter un bon plan du gros ventre car je n'en trouve pas près de chez moi ! merci
----------------------------
hello I'm new on this forum and I would know where I can find a good plan of the GV because I can't find it where I live ! thanks

pidouti
 jpb
 Messages postés : 1019
  Posté le 20/05/2007 10:18:35
Send a private message to jpb
Bonjour, soyez le bienvenu sur ce forum.
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais faites une commande chez G Delacroix, et vous aurez la monographie du GV sans problème.
---------------
Hello.  Welcome to the forum.
I do not know where you are from, but order the monograph from G. Delacroix

JPB  

--Last edited by G. Korent on 2007-05-24 21:07:11 --

G. Delacroix
 Administrateur
 Messages postés : 382
 G. Delacroix
  Posté le 20/05/2007 10:46:06
Send a private message to G. Delacroix
La mono du Gros-ventre s'achete chez Ancre ( http://www.ancre.fr ) pas chez moi.  
-----------
The monograph for Le Gros Ventre can be ordered from Ancre ( http:/www.ancre.fr )  

--Last edited by G. Korent on 2007-05-24 21:08:07 --

Gérard Delacroix

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumtrouver un plan
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide